Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [SILENCE] Rhéobus avec gestion automatique des ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SILENCE] Rhéobus avec gestion automatique des ventilos

n°1594096
keos92
This is the way..
Posté le 16-07-2007 à 08:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je cherche pour ma tour un rhéobus permettant de contoler les ventilos de mon pross, 120 en extraction,80  en aspi + eventuellement celui de l'alim.
Je cherche un modele en automatique et qui fait le moins de bruit inutile possible (comme le bip au lancement du pc sur certains rheobus).
 
J'ai vu le Thermaltake Hardcano 12SE, est ce que ce model est bon ?
 
Avez vous d'autres produits comparables ?
 
merci de m'eclairez

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 08:38:39  profilanswer
 

n°1594275
keos92
This is the way..
Posté le 16-07-2007 à 17:23:46  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [SILENCE] Rhéobus avec gestion automatique des ventilos

 

Sujets relatifs
3 ventilos: Scythe S-FLEX SFF21F, Coolink 1202, Noctua NF-S12-1200Antivibration/silence pour disque
Controle de la température et arrêt du pc automatique[Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché
Changer des ventilos Noctua 12cm par des SilenX 12cm: bien ou pas ?Question silence par rapport à ma config
Rhéobus pour 5 ventilateurs ?Besoin d'aide pour ventilos 92 et 120mm silencieux
[WC] Pompes Eheim et silence - tout pleins de questionsQuel Aircooling CPu quand l'efficacité prime sur le silence?
Plus de sujets relatifs à : [SILENCE] Rhéobus avec gestion automatique des ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR