|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché |
core13 | Le choix d'un bon ventilo est souvent tres difficile
Message cité 1 fois Message édité par core13 le 26-07-2007 à 23:22:56 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:20:13 |
Bipidri mon lapping est roux et doux | tu pourrais rajouter les Yate Loon et les Scythe S-Flex aussi |
core13 |
core13 | merci de l'interet --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Zanskar03 |
|
core13 |
Matth002 | Y'a que des trucs cher la. Alors qu'un bête coolermaster TMF12 enterre tout!! Artic cooling: pas bon a côté. Textorm? Pas bon a côté. Ne parlons pas des antec ou autre thermaltakes... |
westyle Mr. Worldwide | meme si pas beaucoup de monde en ont (moi par contre j'en ai trois ), les nexus...qui font partie des meilleurs --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:50:59 |
core13 | moi je recherche un fan pas exessivement cher assez perf a fond car je vais avoir un reobus, et un bon rapport cmf/db, et si possible a led
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
dark-iori | en meme temps suivant le protocole de test les resultat peuvent etres differents |
core13 |
core13 |
dark-iori | suivant que l'on se met a tel distance du ventilo par exemple, et puis les cfm j'ai pas vu de test encore montrant des resultat sur les cfm (je sais meme pas ce que ca veut dire) |
core13 | moi j'ai trouvé ca mais tu dois le connaitre http://59hardware.net/index.php?op [...] &Itemid=92 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
dark-iori | oui, il y a aussi celui de matbe.com meme si il date un peu. mais les performances sont controlé par la temperature, et non les cfm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
core13 | tout dabord je suis content que ce sondage marche
Message édité par core13 le 03-07-2007 à 14:18:10 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Bebad92 | Et Thermalright? T'as oublié Thermalright! Message édité par Bebad92 le 03-07-2007 à 22:22:55 |
core13 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | prend des db killer |
chaced |
core13 | ué mais il ya plus de place mais j'ai vu qu'ils sont pas mal ces fans --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
beta38 | pareil manque les akasa... |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-07-2007 à 16:09:31 |
chaced |
Exactement, et bien mieux équilibré que les noiseblocker en tout cas Edit : il en a 7 de pales, ils en ont combien les autres ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2007 à 16:29:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dark-iori | la majorité des 120*120*25 ont 7 pales
|
|
Fi3rC3 |
Message cité 1 fois Message édité par Fi3rC3 le 04-07-2007 à 17:54:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
core13 | ya quoi comme ventilo tres bien pour adapter devant le rad poour un watercoling? --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 05-07-2007 à 18:20:18 --------------- Flickr |
core13 | je ne l'ai pas encore que me conseille tu ?
westyle Mr. Worldwide | comme je t'ai dit, ca depend de ton rad...si t'a un rad du style black ice stealth bien épai il te faut des ventilos qui tournent assez rapidement sinon si c'est un rad fin style XSPC ou LCR XL/XT des ventilos sous voltés à faible vitesse sufiront... --------------- Flickr |
core13 | les rads que tu ma cité quelle epaisseur font t'il?
Message édité par core13 le 07-07-2007 à 22:43:44 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 |
Matth002 |
|
core13 | ben j'ai besoin de 5 fan si je prend des silenx jen ai 125 euros pour des fans :s me sent pas trop --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |