|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Silence ] Papst 4412 FGL (12cm) en 7V ou 8cm Antec en 5V |
Notsukaw Be Aware | Bonjour à tous --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:16:41 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Salut, Notsukaw.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kane o_O Ah bon ?! | Avec un adaptateur 8 ==> 12. bien sur si a l'ariere de ta tour les 8cm sont trop pres du bord ce sera impossible.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kane o_O Ah bon ?! | N'oublie pas que lorsque tu a qque chose devant un ventilo (une grille tt pourrave, tres epaisse avec de tt petits trous) tu crée une dépression et le ventilo fait BEAUCOUP plus de bruit que si l'objet génant était derriere le ventilo.
kane o_O Ah bon ?! | Ah il existe encore 3 autres solutions a ton probleme de bruit:
Notsukaw Be Aware |
Oui je crois qu'il s'agit là du principal problème de mon boitier :
Notsukaw Be Aware |
kane o_O Ah bon ?! | Je suis sur que ta facade de boitier ne possede pas de Blowhole non plus ( gros trou relié directement au ventilo en facade)
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:29:42 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
Pas de blowhole non, par contre j'ai deux emplcaments pour ventilos de 8cm placés juste derrière un joli filtre anti-poussière TRES efficace ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kane o_O Ah bon ?! | Moi aussi g un filtre mais il est juste devant le ventilo en facade donc dépression etc... Mais c efficasse en effet.
kane o_O Ah bon ?! | Ah j'oubliait Insonorise ton boitier aussi ca aide (experience inside). Pose ses papates sur de la mousse, de la moquette, du silicone ou sur plusieurs eppaisseurs de tissus, ca lui évite de transmetre ses vibrations au meuble, ou au sol. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Notsukaw Be Aware |
kane o_O Ah bon ?! | A moins que ton boitier fasse office de radiateur et qu'il soit relié par caloducs a tes composants, il n'evacue pas des masses de chaleur par sa carroserie ( meme si il était en alu, c des légendes )
Notsukaw Be Aware |
Actuellement l'air du boitier est à 26-27°c.
kane o_O Ah bon ?! | Tu aura pas besoin d'augmenter la vitesse des ventilos, t'inquiete pas. Si ton pc passe l'été sans planter tu aura pas besoin d'augmenter la vitesse des ventilos.