|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [silence]edit : choix d'un rhéobus |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:44:53 |
chocapic VIEL OU LA | UP les gens --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Doctor46 | |
chocapic VIEL OU LA | alors comment faire pour le mettre en 7 volts maintenant --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Doctor46 | toutes les alims n'apprécient pas forcément le 7V |
chocapic VIEL OU LA |
j'ai une TAGAN 330w --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
cricri_ | Tu te branches entre le +5 et le +12V
|
chocapic VIEL OU LA | c sur l'alim ca ? ou sur le CM ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | sinon
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:05:11 |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
Message édité par maxibigmax le 17-04-2004 à 20:51:37 --------------- Vive les PC silencieux!! |
Fouge | le mieux c'est de les sous-volter. Si t'aimes pas trop bidouiller ya les Zalman Fan Mate 1 :
Message édité par Fouge le 18-04-2004 à 01:12:15 |
lightman | En plus le fanmate permet de garder le monitoring.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
wurst | prend un rhéobus
|
chocapic VIEL OU LA | il faut que je prenne soit des fan mate ou soit un rhéobus , c ca ?
Fouge | Oui soit tu prends 1 ou 2 FanMate, soit tu prends un rhéobus |
Fouge | Un rhéobus c'est très pratique et tu pourras controler (sans ouvrir ton boitier) le ventilo du CPU et le(s) ventilo(s) de boitier |
chocapic VIEL OU LA | pas l'alimentation donc --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fouge | Si tous les ventilos que tu pourras brancher au rhéobus (4 maxi) Message édité par Fouge le 18-04-2004 à 13:25:48 |
vyse Yaissssseee | fais gaffe les ventilos du textorm démarrent pas en 5V, donc faut faire gaffe a pas les laisser d'arrêter, sinon ils continuent a prendre du jus sans tourner et c'est plutot mauvais |
chocapic VIEL OU LA |
qu'est que je dois faire alors ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fouge | Faut les ralentir mais pas les arreter (<5V). A moins que le rhéobus possède un interrupteur On/Off |
chocapic VIEL OU LA | ah ok
chocapic VIEL OU LA |
ouais ca m'embete un peu , si je prend un rhéobus c pour dormir la nuit en tout trankilité alors en plus si apres je dois me battre contre les lumieres de star wars --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vyse Yaissssseee | franchement, je prèfère 4 leds qui brillent plutot qu'une source de bruit |
chocapic VIEL OU LA |
je travaille debout moa --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vyse Yaissssseee | je pense pas que ca existe
|
chocapic VIEL OU LA |
ah bon ?
vyse Yaissssseee | sur mon zalman cai comme ca en tout cas
|
chocapic VIEL OU LA | dac je vais aller jeter un oeil ! un seul j'ai dit --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | mais enfait c'est pas un probleme qu'il fasse de la lumiere , je viens d'y penser Message édité par chocapic le 18-04-2004 à 14:20:38 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | frais de port de LDLC 6,48 ? hum kes ke je fait , je me deplace a montgallet ou pas --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
wurst | L'avantage de celui que je t'ai conseillé c'est que tu peux enlever les diodes, le rhéobus marche quand même mais après tu n'as plus vraiment de repère pour connaitre la vitesse du ventilo.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Aide choix w/c ] Asetek waterchill, Zalman Reserator ou autres? | help ds choix RAD AMD |
rheobus + vga silencer | BI-PROC XEON 2.6 PIV REFROIDISSEMENT + SILENCE SOCKET 604 |
Votre experience pour choix de RAM | rhéobus Enermax_UC-A8FATR4 |
1000 euro pour du silence bonne idée ? ( réponse non ) | Optimisation refroidissement/silence sur Super Lanboy |
Ventilo et rhéobus | Le silence sa vous interesse ? |
Plus de sujets relatifs à : [silence]edit : choix d'un rhéobus |