|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rhéobus ZALMAN ZM-MFC1 COMBO |
lefranc |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:39:04 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On s'est justement posé des questions sur ce rheobus dans les dernières pages du topic des rhéobus :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est plutôt rare ce genre de truc. Même si ça fait toujours chier, des fois il vaut mieux payer 5 € de port que de faire le tour de ta ville. Message édité par bibir le 04-09-2010 à 01:47:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 01:44:25 |
lefranc | ok merci je vais passer commande |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le stress CPU c'est pour le ventilateur PWM sur le canal PWM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lefranc | je débranche tout et je remet mes ventilos sur l'alim ras le bol de cette daube Message édité par lefranc le 20-09-2010 à 19:32:36 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Fais les tests dans l'ordre. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |