|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement ventilateur Noctua NH-U12P SE2 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:56:49 |
agentes | deux XL1 suffiraient sur mon rad?
|
agentes | ok; thanks |
bab55 I am the Night Rider | Perso j'ai des xl1 au lieu des p12, en "open air" les xl1 font au moins aussi bien. (dans un boitier j'ai pas comparé) |
chassonj |
Math466 . | Tu prends un ventilo déjà moyen et tu le peins, bonjour les dégats
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 20:53:14 |
Math466 . | Ca voudrait dire que le Noctua 14cm est plus silencieux que les NF-P12 ?
|
Math466 . |
chassonj |
--------------- |
tanguy |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas si mal en 5 V (les miens démarraient à cette tension ).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
bab55 I am the Night Rider | Je sais bien Le pire c'est ceux qui se fie au donnée constructeur... |
elitys | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par elitys le 24-08-2011 à 14:03:52 |
bab55 I am the Night Rider | xl1 sur ton rad ça le fait et le u12p est un bon rad, les vetilos le sont moins mais vu la popularité de noctua les vendre est tout à fait possible. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Vérifie...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Disons juste qu'un xl1 en 12V est à mon sens moins gênant qu'un p12 en ulna mais teste déjà comme ça, si ça se trouve tu es moins exigeant que nous et ça t'ira. |
elitys | super merci beaucoup de nous aider sur ce forum |
frenchtek | Salut à tous, Est ce qu'il est possible de mettre un Be Quiet SilentWings USC 120mm sur ce ventirad? Message cité 1 fois Message édité par frenchtek le 29-11-2011 à 19:51:41 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Non pas besoin pour le Silentwings, il y a des trous là où il faut pour les attaches Noctua (si je ne confonds pas et qu'elles se terminent bien par des crochets !). Les attaches Prolimatech sont pratiques quand même --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 29-11-2011 à 22:06:34 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Je ne sais pas comment sont les fix Noctua, mais il me semble qu'elle sont un peu comme celle du Coolermaster Hyper 212+, qui passent de manière assez correcte
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
add91 | Celui là, ça passera sur un noctua nhu-12?
Message édité par add91 le 17-04-2012 à 09:35:47 |
Publicité | Posté le |