|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur le zalman zm80-hp |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:39:10 ![]() ![]() |
edlinger | ca tient sur une otes siluro alors pkoi pas sur la tienne si ya des trous |
iboll Ainsi sont-ils ? | sfacile à installer ? |
iboll Ainsi sont-ils ? | j'espérais tomber sur un a^me charitable la recherche n'a rien donné à moins de le faire toute la nuit |
edlinger | c pas sorcier a faire une demi heure et c bon |
JEFLEFOU |
|
-neon- Illuminé |
|
iboll Ainsi sont-ils ? | y a une "notice" livrée pour le poser avec ou fô chercher sur la toile ? |
JEFLEFOU |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:23:11 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
|
zytrahus5 wait what? |
le kit est tres complet, je n'ai rien à rajouter pour ma part, l'installation est facile aussi... j'ai trouvé ça bien --------------- http://www.zytratech.com |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicobox10 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-neon- Illuminé |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
-neon- Illuminé |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Euh dite moi je iens de monter le mien la tt de suite sur une ti4200, c'est normal que ca bouge un peu tous ca??? --------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
-neon- Illuminé |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
-neon- Illuminé |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |