|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit conseil pour une alim silencieuse ? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 00:48:34 |
hyuga | je te up ça m interresse |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | une antec 430W modée silence... (plus de garantie par contre.
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le silence était ma préoccupation essentielle, car mon vieil Athlon 900 dans un boitier E-Star avec son alim 350W no-name, c'était vraiment le boucan !!
--------------- Mes débuts en parapente |
baby-herman | FORTRON !!! |
tooning | pren en une avec ventilo 120mm + nid d'abeille |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 09:03:39 |
baby-herman |
Message édité par baby-herman le 26-01-2004 à 12:02:12 |
captainneuneu |
|
tifrere Junos power | dans les 400w : zalwan 400w
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Fortron !!! pas cheres, silencieuses.... quoi de plus ???? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai une noiseblocker 380w et c l'element le plus bruyant dans mon pc.
|
Hooola géant vert .... | les tagan sont les almi les plus silencieuse , mais 70-80? en france (dommage une cg viens de finir , 50? l'alim ) |
Hooola géant vert .... | les plus silencieux avec fan (les fanless sont horscathegorie et apparement pas trés stable dans le tps). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et la zalman 400w ? apparement elle est ultra silencieuse... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yeti07 | tu pense que un seul s2 pour mon alim sa suffirai pour la refroidir ? j'ai un zalman ZM-OP1 chez moi je peux peut etre le mettre avec le s2 mais le zalman est il assez puissant et silencieu ? |
yeti07 | "tagan" c koi ? |
chaced |
chaced |
chaced |
yeti07 | c'est un quoi le 2eme de l'alim ? un noiseblocker transparent !!
|
chaced |
yeti07 | ok ben alors des ke j'ai acheter le s2 je te contact pour deux trois questions pour l installe sa te derange ? |
Notsukaw Be Aware |
Déjà passe tes 3 ventilos de boitiers en 5V, tu vas être par la baisse de bruit (enfin c'est ce que j'ai constaté chez moi, pourtant au départ j'avais pas l'impression de les entendre).
Message édité par Notsukaw le 03-02-2004 à 18:18:07 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
chaced |
yeti07 | comment en fait pour les passer ne 5v ..... (haaaaaaaaa pkoi vous me frapper! lol ) |
chaced |
Notsukaw Be Aware |
tout à fait
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démonter le la prise ATX d'une alim. | Conseil pour de la RAM à OC |
conseil pour timming sur pc 2100 ! | Alim silencieuse Fortron et lumineuse ? |
Alimenter un périphérique extérieur par mon alim de PC | Sonata avec alim d'origine ou alim Zalman 400 W |
Placer un ventilo 120mm dans une alim | [avis silence] besoin de conseil - |
[Demande Conseil Ventilation Inside] | |
Plus de sujets relatifs à : un petit conseil pour une alim silencieuse ? |