|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca y est mon PC est silencieux! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 22:50:04 |
darkangel C2FFA | tu ne l'entends pas du tout donc Message édité par darkangel le 08-02-2003 à 22:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 22:13:35 avec l'habitude tu va le reentendre |
jearagorn | et t'as peru combien de degrés le fait de passer le ventilo du CPU de 12 en 7V? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 16:12:26 tu sais c'est pas la peine d'attendre 3 heures à moins d'avoir un boitier pas ventilé |
leto |
--------------- -- |
atom747 the flavour is here.... | Bon, ben en fait, mon boitier n'est pas ventilé.... Je pense le faire mais bon, ca attendra cet été.... Sinon, j'ai en effet mis une résistance pour le sous-volté.. Entre nous, je sais pas pourkoi Intel ne le fait pas d'origine ... |
maradona A la recherche du silence... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 17:50:54 |
atom747 the flavour is here.... |
|
ionik |
|
atom747 the flavour is here.... | Wep pareil ma 300W et pas mal niveau Voltages ... Tou bon avec Asus Probe.... |
ionik |
|
atom747 the flavour is here.... |
|
the marshall |
|
Sonark | Je viens aussi de changer d'alim, et j'ai pris une 300W Zalman ZM300A-APF. Je l'ai comparé à l'Enermax 365FMA et la Noiseblocker, et ya pas photo, la Zalman est plus silencieuse ! On entend à peine un léger soufle grave si on colle l'oreille, mais qui ne gêne pas du tout à distance normale. Les tensions sont nickels avec juste un 5V un micro-poil en dessous, mais rien à voir à mon acienne no-name !!!! Rien que point de vue poids, je pourrais fabriquer 3 no-name avec la Zalman En plus, gros avantage de la Zalman, elle est garantie 1an sur site par échange standard (Coupon d'enregistrement à renvoyer). Je l'ai achetée Rue Montgallet mais j'habite la province, c'était donc aussi un point important.
|
peips | y a moyen de ralentir les ventilos de la carte mere et de la graphique, parcque là c insupportable, sa fai trembler le bureau;
|
lozoic Just Cruis'in | ba PeipS tu peux viré e ventilo de chipset si tu o/c pas le fsb ,j ai virer celui qui y avait sur le amd 761(266 ddr) et ca va nikel dpuis plusieurs moi ,si tu as une petite cg debranche le aussi ca ira ,j ai fais ca sur ma gf2 mx400hercules mais je le ferai po sur ma ti4200 |
peips | Excuse moi chuis noobs, mé keske ca veut dire: "si tu o/c pas le fsb ," pas ds mon vocabulaire, sorry.
|
lozoic Just Cruis'in | ba o/c, tu vois c'est quand tu veux augmenter la puissance de ton proco tu augmente le fsb donc au lieu de tourner a 133 il tournera a 160 ou plus et donc ca chauffera plus , c sur que ca doit pas etre bon car mon chipset est tres chaud ,je peu pas laisser la main dessus 1min mais bon aucun plantage et pas de bruit
|
peips | Merci mùan et ca se debranche comment un ventilo...
|
lozoic Just Cruis'in | , c sur vaut mieu , ba c'est une petite prise blanche ,tu tire dessus et ca ce decroche , tu es sur que c'est se ventilo qui fait du bruit ,pasque si tu as un truc genre aqua 690 ou autre de + de 30db, regarde si en l arretant avec les goigts (mets pas le doigts dans les pales mais rlentit le par le milieu qui tourne ) et regarde la diference |
jibolin ça pousse pas dans le desert | avec l'habitude je trouve mon ANTEC TP un peu bruyante |
peips | Merde c pas ca ki fait du bruit.
|
lozoic Just Cruis'in |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Encore plus silencieux :
|
peips |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
niktard | moi ce que j'aimerai bien c'est que ma Ti4400 leadteck fasse moins de bruit, car là elle fait un sifflement aigu super chiant (..j'ai debranché les ventilos une fois pour ecouter sans, 'était parfait!!).........mais le probléme c'est que ma 4400 tourne en 300/600 et je tiens pas a l'underclocker!!
Message édité par niktard le 18-02-2003 à 13:34:26 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
niktard | g mis un 80 fixer avec un elastik autour du rad'en + d'un des 2 45mm ,en attendant de choper un 92mm par là ! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Le branche pas sur la CG mais sur la CM hein! |
niktard | ah?! ben je l'ai brancher sur la CG....pkoi ca fait koi?!
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 22:15:50 La consommation est pas la meme |
lozoic Just Cruis'in | j ai ete decu par le heat pipe zm80 , je l avais su ma ti4200 et bien sur ca va au frequence d origine, le rad etais deja bien chaud ,donc hop je monte un peu la frequence et la je me mangeais de ces reboot ( la carte a noirci un pu sur le dos du gpu ),donc si tu veux du silence , prend un hetpipe et met un ventilo en 120 type papst ralenti ,genre 5v ou sur potar ,la ca fera aucun bruit mais le ventilo mais le parrallele a la cm au niveaudes pci , en face du heat pipe et la ca va atre mieu ,le rad sera refroidi mais boitier ou vert se sera mieu enfin ca fai beaucoup de modif quand meme, ca depend si tu es un jacky et pas un hfrien standarts |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Je crois que tu l'avais mal monté le Zalman... Sur ma Siluro 4400 je suis OC en 4600 et les rads ne sont pas chaud |
lozoic Just Cruis'in | a peut etre mais bon ca me semblais bien monté pourtant enfin spagrave je vais passer au watercool la donc ca va |
niktard | finalement j'ai mis 2 ventilo 80mm sur le rad' (un sur devant, l'autre derriere !) et le 45mm je l'ai foutu sur le rad' de mon epox.....comme ca pas besoin d'acheter un ventirad' pour chipset!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est silencieux une radeon 9700? | ventirad tres silencieux pour 2200+ en 0.13 [PIC INSIDE] |
choix d'un boitier silencieux et pratique ? | ventirad vraiment silencieux |
Ventilo silencieux XP200+ ? | Quel ventilo silencieux pour un XP2100 ??? |
ventilateur silencieux | ventilo silencieux et abordable? |
Cherche ventilateur silencieux | Ventilateur silencieux pour P4 lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est mon PC est silencieux! |