|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mousse isolante fait maison: qu'en pensez-vous? |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:50:27 ![]() ![]() |
le-lapin-fou | ça dépend ... si ta CG n'est pas très bruyante, ça peut couvrir les derniers Db; si elle est tres bruyante et avec des fréquences génantes, la mousse peut les atténuer ( toutes les mousses ne sont pas tres efficaces, je te conseille le Gédicoustic, isolant phonique pour murs --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
paraxial Les sondages, source de vie. | Ok merci bcp. Et pour la mousse que tu me conseille, a ton avis, quel est le budget? |
le-lapin-fou | Euh, je dirait, dans les 7-8 le rouleau de 0.5x2-3 metres ( suffisant pour un boitier, quoi ), en magasin de bricolage.
Message édité par le-lapin-fou le 09-02-2005 à 21:18:42 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
cristoff | ? de la gedicoustic ou equivalent a 8 le rouleau ?
|
le-lapin-fou |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:17:24 ![]() ![]() |
le-lapin-fou | Merde ... je reviend du mag de bricolage et je m'était trompé de ligne : Message édité par le-lapin-fou le 11-02-2005 à 17:32:49 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
lauleg |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
paraxial Les sondages, source de vie. | up
|
le-lapin-fou |
Message édité par le-lapin-fou le 12-02-2005 à 15:54:42 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bingooo. 8.70, c'est dans mes moyens, et il y a un brico pas loin de chez moi, a fléron... |
lombric | Petite précision, quand je parle de Brico, c'est pas bricorama ou bricomarché. Brico tout court www.brico.be |
paraxial Les sondages, source de vie. | ok merci... |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, ben ok, alors. J'vais essayer d'en trouver. |
_2K_ I killed derrick |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon point, ma mère est ok avec moi pour aller en chercher. Juste une bête question pratique, faut en prendre combien? 1-2m²? |
lombric | Ca depend de la taille de ta tour. Moi j'ai une medium et j'ai calculé qu'un paquet me suffisait. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Au fait, Lombric, tu as vraiment entendus la différence? |
paraxial Les sondages, source de vie. | c'est sur... |
lombric | Si ca se trouve, tu l'aura installée avant moi |
le-lapin-fou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config silence keske vous en pensez ? | Recherche Mousse innovatek |
Rhéobus maison | Qu en pensez vous? |
Que pensez vous du ventilo antec tricolore 120mm? | Ou acheter de la mousse acoustique pour DD? |
que pensez vous du dernier zalman ? | Que pensez-vous de ce kit WC de Thermaltake ? (Novice) |
Zalman VF700-AlCu ?? vous en pensez quoi?? | Qu'en pensez-vous ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mousse isolante fait maison: qu'en pensez-vous? |