|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mousse pour atenuer le bruit... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sa sert vraimment ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:55:19 |
Mir T | c bizarre tout le monde dit que c super |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
french_Kiss Universel | spa cher didon pour de la mousse |
Skynotik | Heuuuu, moi j'ai essayé, et tout ce que ça a fait, c'est alourdir considérablement mon Antec... (Noiseblocker)
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
french_Kiss Universel |
|
Yeager38 | la mousse ne sert a rien honnetement c'est comme tenter d'insonoriser un moteur de F1 alors que tu pourrais largement pour pas cher insonoriser "a la source" donc reduire VRAIMENT le bruit.
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | sa enleve presque pas de bruits et sa chauf beaucoup plus apré |
pedro | http://www.silentpcreview.com/modu [...] =71&page=1
Message édité par pedro le 05-06-2003 à 15:36:55 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:35:26 |
bugs-7 |
|
tubededentifrice | akasa = j'en ai pris 2 pack = aucun effet, sauf si on en met 3 couches
|
bugs-7 |
|
kaptain |
|
slanngolf | les ventuilos enermax, sont inaudibles dans ma tour, je l'arrete avec mon doigt et ya pas de différence de bruit.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | beh oui enermax ils ont très bon mais comme ils disent tous ici |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | a enfin qu'elle est bonne cette idée
|
slanngolf | en fait la mousse doit etre super pour atténuer les bruits résiduels APRES avoir rendu sa tour silencieuse (changement de ventilo...) |
slanngolf |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 7 euros je prends muhahahahhahahha
|
VW Seb Who's the Boss !! | le boitier vaut plus chere que la mousse qu'il y a dedans |
Publicité | Posté le |