|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LC Power 550W bruyante |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:42:27 |
dabourn | Moi j'ai pris une noiseblocker, je l'entend pas. |
Alrick |
|
Alrick |
|
nero95170 | doublon inside ! |
dabourn | oui, bon ca va
|
Alrick |
|
nero95170 | lol prend une 330 W ca suffit ! |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:24:25 |
Alrick | lol non pas pour ma config |
Alrick |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ton alim doit avoir un défaut!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alrick |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai un ventilo de 60mm et un 80mm qui tourne les 2 à 54% de leurs capacitées, donc ma config est silencieuse. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alrick | en fait ça n'est pas vraiment le souffle du ventilo qui est gênant, ce sont les espèces de vibrations provoquées (un léger bruit de moteur) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaip c'est le roulement à billes qui doit être déffectueux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alrick | fallais que ça tombe sur moi ... un DD qui lache hier, deux procs qui crament ya une semaine, un Hitachi 7k250 qui se met a faire des bruits étranges depuis ce soir... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tit question:
Alrick | même pas overclocked les cpus . Comme ça, instantanément, |
Alrick | oui exactement sauf que moi je suis au dessus du PC |
jojo540 | Moi j'ai eu ce souci, comme un ron ron, j'ai mis un joint silicone entre alim et boîtier, et ça a disparu. |
anthony359 mamotte ? | interressant toutes ces modifs
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui si sa se trouve c'est simplement une vis qui se dévisse laissant un jeu et permettant une vibration --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jojo540 |
|
flying dutchman | salut, |
mric57 | j'ai le meme problème |
Alrick |
|
Alrick | Le problème c'est que j'en essayé 3 et qu'elles font toutes le même bruit |
The Prophet | change le ventilo par un papst 12 cm et tu le met en 5 volts et rulezzzz !
Message édité par The Prophet le 03-12-2004 à 22:15:52 |
Alrick | j'ai moddé le ventilo d'origine ça va mieux la , mais c'est pas trop ça... j'hésite a le mettre en 5V le Yate Loon, je sais pas si l'alim va tenir. En plus j'ai fait sauter la garantie |
The Prophet |
|
Alrick |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |