|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Future Potentielle Config silencieuse !! Qui dit mieux? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 22:36:21 |
bracame | pourquoi tu vas pas voir coté watercooling?
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
septicore | Pour le boitier sans hésiter un Textorm 69U6 !!! a la rigueur tu remplaces les 2 120 d'origine par du PAPST.
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | Que pensez vous du Silentmaxx Boitier Midi Tour - Sans Alim - Silencieux - ST-11 - Noir que l'on peut voir ici http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] ts_id=1036 --------------- Vive les PC silencieux!! |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 15:39:36 |
sourigna | et le vapochill????si tu as les moyens c radical....... |
alanou HFR certified | Un Vapo c pas bruyant mais c très loin d'être silencieux |
septicore | Déjà le modèle Al/Cu marche très bien car chez moi mon proco P4 2.6C @ 3300Mhz tourne à 40° en burn |
bryce1712 | OK, Al-Cu marche bien, mais Cu marche mieux.
|
septicore |
Message édité par septicore le 19-02-2004 à 10:14:20 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
--------------- Vive les PC silencieux!! |
lefurtif82 |
|
ultrastars |
|
ultrastars |
|
ultrastars |
|
bryce1712 |
|
septicore |
|
maxibigmax Vive la raclette!!! |
--------------- Vive les PC silencieux!! |
septicore | c bon..... controleur LCD T°/vitesse de rotation INSIDE tout neuf sortit de la boite
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Mieux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis alim 300W, la mieux? | pb de config de ram sur nf7 s |
Achat d'une config WC chez OpenJl , besoin d'info | [config ultra silencieuse?] |
Lequel de c 2 watercooling est le mieux ?? avis Please | hercules 9800 pro, solution silencieuse ? |
5600xt o/c ben vaut mieux c'est une daube lol | 5600xt o/c ben vaut mieux c'est une daube lol |
Que puis-je espérer de ma config ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Future Potentielle Config silencieuse !! Qui dit mieux? |