|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 02:42:24 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | LE proc ne fait pas de bruit, c'est ce que tu mets dessus qui fait du bruit... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
dabourn |
|
swissforever i7 Inside | bah oui ou les disques dures qui font du bruit, si ton proc fait du bruit, c'est que tu est mal parti |
crane Mort de soif ! | Si ca se trouve les ventirad livrés sont les mêmes. Et en remplacement y'a pas grand chose pour les xeons... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
swissforever i7 Inside | tu a meilleur de changer, a tous les proc c'est conseillé de changer le ventirad.... mais bon tu est de ou toi? moi je vient pas de france |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 22-12-2004 à 17:26:03 --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:05:37 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | bah tu peut autrement t'en modifier un! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
swissforever i7 Inside | comme je le disai |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | deux cpus ça chauffe beaucoup DANS UN BOITIER |
pierrotlemaboule |
Transgarp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau dans l'Overclocking... | nouveau besoin d'aide |
Ventirad à 2500 tours/min bruyant | o/c chipset nforce 2 ultra 400 => du nouveau! |
comment repérer l'élément le plus bruyant??? | Nouveau ventilo, que choisir? |
IC7 et son ventilo de chipset bruyant !!! | [Help] [Jeu] Montez le meilleur wc pour xeon chez LDLC |
9600 XT et nouveau systeme de ventilo ?! | [NOUVEAU] Thermaltake Radiateur passif pour CPU |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |