|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim yesico Fanless 420W interieur ou exterieur du boitier? |
xor | je monte bientot mon pc sans ventilo
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:18:00 |
Bel-o-kan | Tiens un concurrent pour la powermax
Message édité par Bel-o-kan le 12-03-2004 à 03:00:58 --------------- Mon topic vente |
xor | voici un test de l'alim yesico http://www.materiel.be/alims/yesico/page1.php |
Arthur75 |
|
fred et sylvie | En tout cas la yesico 420 est une super alim
--------------- a+ Fred |
vyse Yaissssseee | chuis pas convaincu, elle va souffrir cet été..... |
Magicpanda Pushing the envelope | faut faire un watercooling complet alim , cpu , chip , cg , dd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:52:50 |
Evoo |
|
BigKim | Si toute une config est watercoolée, est-ce vraiment nécessaire d'avoir un ventilo pour le boitier ??
|
BigKim | quand je dis "une config toute WC", j'entends par là que le gpu et les DD le sont aussi... |
fred et sylvie |
BigKim |
|
BigKim | Donc dans mon cas, autant garder une alim avec un 120mm, nan ?
|
fred et sylvie |
BigKim | Comment en être sûr justement... |
fred et sylvie |
BigKim | Bon, bah en fait, c'est aussi bien de faire ça... :
|
gouiy@ume | Pouvez vous me dire où se trouve l'intérêt d'acheter un alim fanless à ce prix si le reste de la config n'est pas fanless?
|
BigKim | En effet, mais je crois qu'il y a une autre alim passive qui est sorti... ya un caloduc à l'intérieur, et il parait qu'elle est moins chère |
BigKim | Eh bien si justement, le reste de la config est fanless, puisqu'entièrement watercoolée... |
fred et sylvie |
rexet | A ceux qui ont une Yesico... il fait super chaud en ce moment, limite des températures caniculaires : comment se porte votre alim ? |
fred et sylvie | aucuns pb. --------------- a+ Fred |
stipower | drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel zalman pour une carte az7n8x e deluxe avec un boitier textor 69ub | Purquoi mon alim a griller? |
alim sonde thermique | Alim fortron 350W |
Possibilité de changer de boitier ? | [alim]remplacer le ventilo |
RADEON 7500 virer le Ventilo ! + Alim FORTRON 350... | alim 350silencieuse et pas chere en ce moment? |
alim silencieuse et pas chere? | pc 100% fanless |
Plus de sujets relatifs à : alim yesico Fanless 420W interieur ou exterieur du boitier? |