|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon experience ( limitée ) des ventillo pseudo silencieux.... |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 00:26:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | Comme tu le dit , un ventilo reste du domaine du silence très relatif , bref , tu veut du silece => pas de ventilos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el@gato | perso sur les tests avec les 120mm, entre antec et papst, que ce soit en 5 ou en 12v, la différence est perceptible.
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:32:51 |
Cantafan | http://www.materiel.be/refroid/80mmfans/intro.php
|
arsenick69 | et puis il ne faut pas trop ce fier au degagement sonore théorique annoncé ... c'est la somme des db qui fait mal (aux oreilles)
--------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace | Graveur de CD silencieux ? |
ventilo silencieux pour duron 800 | aider moi a choisir entre 2 ventillo |
un potar pour ventillo | sens du ventillo ??? |
Quel ventilo CPU silencieux pour xp 3000+ | Quel ventilo silencieux pour XP2000? |
Le matos silencieux que je conseille - experience inside | |
Plus de sujets relatifs à : Mon experience ( limitée ) des ventillo pseudo silencieux.... |