Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Ca existe un boîtier original ou faut le faire sois même ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°579751
stougy
Posté le 17-08-2002 à 17:32:04  profilanswer

Je viens de la rue montgallet pensant pouvoir trouver pleins de sortes boitiers. En fait dans toutes les boutiques, toujours les mêmes produits. Juste une boutique (ultra media) proposait un super boîtier coolmaster look alu et en forme d'ampli de chaine hifi. Le hic pour moi était le format micro atx obligatoire pour la cm alors que j'en possede une standard.
Help quelqu'un pourrait me dire où me procurer un boîtier vraiment original en format atx ?????????

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 17:32:04  profilanswer

n°579778
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 17-08-2002 à 18:24:23  profilanswer

n°580741
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 19-08-2002 à 09:50:00  profilanswer

je pense qu'il faut le faire soi-meme... parce si tu le trouve en magazin ca veut dire production industriel à la chaine donc pas original"... :sarcastic:  mais ce n'est que mon avis....

---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
vous pensez quoi de ce boitier ?25° entre temperature boitier et CPU : 25° --> 50°
A tous ceux qui clament que le Vapochill est le meilleur boitier...question d un newbie quel boitier a water cooling integrer prendre
aération boitier douteuseboitier Seasonic Neon Light vitré 300W PFC active, ca vaut koi ???
Boîtier plexi ?Isoler phoniquement une tour + ventilo de boitier
Boitier alu/WCAthlon XP 1800+ à 75 degré, boîtier à 45, HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un boîtier original ou faut le faire sois même ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR