|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution vers une config silencieuse. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 13:36:27 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Maxdu49 | j'ai trouvé |
Et quelle est ta conlusion ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Maxdu49 | Oui j'ai pas dit le contraire le quiet drive est bien le plus efficace niveau isolation phonique.
|
Maxdu49 | c'est a dire que les 2"5 pour le stockage c pas top |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 08:24:50 |
nicooo66 Méchante nature | A défaut de QuietDrive, le Tuniq Sanctum semble être une alternative qui tient la route (notamment pour du 7200RPM ou du gros vert excité en période de canicule sans brise). A vrai dire, je ne le connaissais pas.
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mouais. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quiet Drive... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 09-11-2011 à 15:14:30 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne dépasse jamais les 40° ??? Un peu de cohérence dans ton discours s'il te plait.
Le "problème" avec ces processeurs est que le voltage augmente à la moindre sollicitation. Mais l'avantage est économie d'énergie lorsque le PC ne fait absolument rien, ce qui est souvent le cas lorsque l'on est devant. Mon Quiet Drive est en vente dans la rubrique achats-ventes, topic Toulouse. Message édité par bibir le 01-12-2011 à 13:40:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne dépasse jamais les 40° ??? Un peu de cohérence dans ton discours s'il te plait.
Le "problème" avec ces processeurs est que le voltage augmente à la moindre sollicitation. Mais l'avantage est que cela autorise une économie d'énergie lorsque le PC ne fait absolument rien, ce qui est souvent le cas lorsque l'on est devant. Message édité par bibir le 01-12-2011 à 13:42:50 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |