|
Auteur | Sujet : Dremel pas cher :) |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:53:43 |
AnG-L | charbons ? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
AnG-L | ça sert à koi ? |
Message édité par pink floyd le 07-04-2003 à 13:39:22 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
AnG-L | ça l'accélère ? |
bjone Insert booze to continue | non c'est ce qui fait le contact avec le rotor, et comme ça s'use ça doit être accessible...
|
AnG-L | okay pigé merci |
chaced |
reivax59 | vais passer à auchan tt à l'heure voir si il y'en a un pour moi...
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 15:38:20 |
OMbebert Heureux |
--------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
reivax59 | bon je l'ai acheté tt à l'heure... y'en avais plus qu'un j'ai retourné tt le rayon bricolage pour le trouver... --------------- Strava |
AnG-L | chuis intéressé par ton avis !! Message édité par AnG-L le 07-04-2003 à 22:09:54 |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
P@T You're Goddamn Right ! | Avez vous ca : http://www.ifrance.com/shinebox/practyl.htm
|
reivax59 | c mon premier dremel-like ... 1ère impression --------------- Strava |
AnG-L | bah si tu mates dans la première page du topic, tu verras kil y a un kit avec pleins d'accessoires pour 10? |
reivax59 | tu l'as trouvé aussi à auchan?
--------------- Strava |
AnG-L | oui ça devrais suffire |
napalmito63 |
|
playskoole |
|
AnG-L | très ironique |
playskoole |
|
AnG-L | qui a acheté des disks pour le dremel auchan ?? on peut mettre des disques du vrai dremel dessus car j'ai po trouvé la boite à outil à auchan |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | ca coute une fortune les ptits accessoires, plus cher que le dremel auchan, la boite "decoupe ultime" dans les 40? |
AnG-L | arggggggggggggg euh moi je pensais juste acheter qqs disques de découpe |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Je veux pas jouer les rasbas joie mais a votre avis pourquoi ça coute aussi peu cher? |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
AnG-L | lol c pas une kestion d'amabilité, une kestion que j'aime pas trop les "répliques stupides" c tout vraiment l'impression qu'ils nous prend pr des abrutis |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | du tout, faut pas etre succeptible comme ca... |
AnG-L | lol suis po susceptible du tout tinkiète juste ce genre de réaction ki sont inutiles...n'importe kel mongolien aura compris pourkoi l'outil en kestion est si peu cher |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | c est vrai c est de la merde... |
AnG-L | hihi c juste mais bon au prix ça vaut le coup d'essayer |
toto_67 |
|
AnG-L | mais oui mais oui boycottons tous les produits pas cher super comme idée, avec des idées comme ça on peu laisser crever une bonne partie de la planète |
|
Publicité | Posté le |