|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca donnerait koi de virer un des ventilos de mon alim ? |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:18:27 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Mieux vaut laisser celui de derriere !!
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | g aussi une antec 430w et c vrai qu'elle chauffe pas mal mais elle fait pas tant de bruit que ca. elle est bruyante quand elle devient trop chaude car la vitesse des ventilo augmente alors si tu en vir un, celui qui reste va turbiner comme un tarrer!!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
S2000 CduGood !!! | Ah... tien les truepower chauffe plus que là normal ?
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | et pis un refroidissement pasif pour un pc c bien mais faut vraiment un flus d'air donc si c juste le ventilo de l'alim qui fait ce flux d'air c vraiment juste, je te conseillerais qqu ventilo sous volté --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:38:01 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Justement moi j'ai une question. J'ai une noname 300W et le ventilo est bien bruyant... Les fils rouges et noirs sont soudés, ça risque quoi de les couper et de placer un ventilo de meme taille (branché sur du molex) à la place ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ok, et les connecteurs molex pour DD c'est quel voltage ? comment faire plus car le ventilo de remplacement (très silencieux) brasse peu d'air. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
mandagor GAZZzzzzz....... | sur une molex t'as du 12v et du 5V plus 2 masses. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
|
lederrick78 | eh bas si le 92 aspire l'air du boitier, il est evident qu'il faut que le 80 soit en extraction sinon la circulation d'air est nulle ou alor il faut inverser aussi le 92 mais selon la temperature de ton alim,cela risque d'envoyer de l'air chaud directement dans le boitier...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim "silencieuse" NoiseBlocker NB-350 ASP : votre avis | J'aimerai virer un max de ventilos de mon PC (conseils please) |
Vitesse des ventilos et voltage de processeur | Vos trucs pour masquer les nappes et les cable de l'alim .... |
limite d'une alim | speedfan et cm leadtek k7ncr18dpor réguler la vitesse des ventilos? |
Quels ventilos plus puissant qu'un enermax à fond et plus silencieux ? | alim fortron 350W ventilo 12CM ou TTGI 400SB ? |
ground de l'alim | |
Plus de sujets relatifs à : ca donnerait koi de virer un des ventilos de mon alim ? |