|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cherche dissipateur carte graphique silencieux |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:06:06 |
fr4n5oi | et tu en penses quoi ? |
fr4n5oi | il me reste un Revoltek bleu 120mm, je vais ptet le prendre au lieu d'en racheter un |
fr4n5oi |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Teste-le. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fr4n5oi | oui ca n'engage a rien sinon nivo temp tu penses quoi du produit par rapport au systeme de base ? Message édité par fr4n5oi le 30-04-2010 à 19:53:09 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:52:43 |
fr4n5oi | euh 600 RPM ca me parait bien faiblard, il peux réguler la vitesse ? |
fr4n5oi | le prix par rapport au musashi Message édité par fr4n5oi le 30-04-2010 à 22:03:41 |
fr4n5oi | ok, reste plus qu'a trouver cet adaptateur 3pins/molex
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.materiel.net/ctl/Divers3/24891-ZM_MC1.html
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Fr4n5oi, ça tourne ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout ça pour ça ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fr4n5oi | quoi tout ça pour ça ? ici on me dit que l'un est mieux et ailleurs on me dit que c'est l'autre, et apparement on gagne que en silence et pas en degré alors a quoi bon |
fr4n5oi | oui pour les series 4800 le vapor x est plus perf que le rad de base
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-05-2010 à 13:24:40 --------------- Topic Vente |
D'où l'intérêt d'opter pour un bon système capable d'aller correctement refroidir les éléments sur le PCB, et le contrôle des températures de la RAM est très indicateur (conception du radiateur permettant de laisser traverser une bonne partie du flux du ou des ventilateurs, et si ces derniers ont une bonne pression, c'est l'idéal ).
A quelles températures monte ta RAM en full Kombustor ? Ce n'est pas une 4870. Pour une 8800 GT par exemple, le Musashi peut convenir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Apparemment, toutes les 4870 ne chauffent pas autant au niveau des mémoires (histoire de puces ?), puisque sur le modèle XFX, les puces sont nues !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fr4n5oi | merci pour tes temoignages
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Elle chauffe trop ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fr4n5oi | elle tape des fois les 78°C en jeux à 750/900 quand il fait chaud dans la pièce, sinon 55 en idle. mais je la change car ATi voilà, c'est vraiment mal optimisé dans les jeux. je pense prendre soit une GTX260 ou 275, en attendant une prochaine GTX 470 dans plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 05-07-2010 à 17:39:47 |
Comment ça ?
fr4n5oi | 80€ mais elle a déjà quelqu'un normalement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |