|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur SATA 160Go le + silencieux? |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Aucun avis???? Je ne suis sans doute pas le seul à rechercher un dur silencieux. ;-/ Sioupéééééééééé |
6fusion7 | maxtor DM9+ |
kailai | les maxtor c des turbines , les plus silencieux c les seagate |
6fusion7 | Marc a pas l'air trop d'accord avec toi
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 05-03-2004 à 14:38:00 |
kailai | ouais voila faut activer le AAM mais ca donne des temps de latence de 15min |
6fusion7 | ben il a demandé le plus silencieux |
kailai | regarde aussi le bruit qu il fait quand il est en acces : la c le concorde |
kailai | lol |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:48:39 ![]() ![]() |
kailai |
|
Pkoi5 |
|
nasdak | 7k250 tres silencieux... sauf la rotation des plateaux, seule chose que j'entends de mon pc et ca me casse les cou.lles |
Pkoi5 | Bon, ben jvais me lancer au pif jcrois bien. Ici encore les avis divergent. On parle du Seagate, alors qu'on voit partout que s'il est trés bon en IDE il est loin d'etre au top en Sata. Le Maxtor est donné sur des forums gagnat niveau nuisance sonore, et sur d'autres forums, dernier.
|
nasdak | jai eu TOUS Les disques
|
Dao ... | j'ai testé les 3 marques en SATA.
|
Croquignol |
- rotation: inaudible
- rotation: inaudible
|
Dao ... | là encore les avis divergent... Message édité par Dao le 07-03-2004 à 02:40:40 |
Pkoi5 | Merci pour vos avis.
|
computersmsa | Seagate 7200.7 ou Hitachi 7K250
|
computersmsa |
alanou HFR certified | IBM 7k250 §
|
nasdak |
|
alanou HFR certified |
|
lombric |
|
michaelover92 | commen on active l'aam? |
lombric | avec le hitachi feature tool par exemple |
Dao ... | merci pr le liens |
computersmsa | Maxtor --> Fragile
|
Dao ... | tu parles du SATA là?
|
lombric |
Message édité par lombric le 10-03-2004 à 00:33:16 |
Pkoi5 | Disque dur Samsung SP1614N reçu, installé, sur mousse carte mère dans SLK3700BQE.
Message édité par Pkoi5 le 16-03-2004 à 10:17:52 |
MLG | J'ai l'hitachi le couiiiiiouiiiii est très pénible, mais ce bruit s'entend que 3 ou 4 fois par heure, c'est pas énorme donc ! Message édité par MLG le 17-03-2004 à 21:48:07 |
zera | j'ai 2 maxtor 160 sata
|
circus158 | Réponse à tous : avez-vous essayé ça ????
|
bryce1712 |
|
manofjah | perso, j'ai un hitachi 160go et je l'ai mis sur de la mousse au fond de mon boitier et il ne me derange pas du tout...
--------------- http://www.abcinfo.ch |
highpictv | pour moi l'hitachi (en 120), installé avec des petits joins en caoutchou, je ne l'entend pas, et pourtant je dort a coté de mon pc (il gratte à peine et il faut vraiment ce concentrer pour l'entendre) |
ZyGot | j'ai un maxtor 160Go SATA.
|
lombric |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb SATA ic7 max 3 | Ventilo en 12 le plus silencieux. |
Températures d'un PC "Silencieux" : XP2100+ ??? | Rendre silencieux un PC Microstar MEDION (ca c'est un defi) |
Pourquoi c'est pas assez silencieux ?? | Aidez moi à le rendre plus silencieux |
Seagate Barracuda SATA 120 Go 7200 RPM 8 Mo .... Quel silence!!! | Quel est le ventilateur le plus silencieux ? |
Le kit 1a cooling est t'il vraiment silencieux ?(Dans les baies 5"1/4) | recherche boitier+alim moins cher que sonata et "autant" silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur SATA 160Go le + silencieux? |