|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difficultés à choisir un nouveau rhéobus (5 modèles) |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonsoir,
Message édité par the_bhaal le 15-07-2008 à 23:14:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:14:32 |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... |
xCt | de meme je n'ai que l'akasa depuis quelques jours
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merci pour vos avis.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xCt | Ah ok merci de l'info |
the_bhaal PSN : me demander... | J'arrive pas à trouver combien de watts/canal il fait le Scythe Kaze Master... Quelqu'un le sait ?
Message édité par the_bhaal le 19-07-2008 à 16:15:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ça me saoule : vu qu'aucun n'est capable de gérer au moins 20W/canal, excepté le dernier qui n'a pas la chance d'avoir un écran pour savoir à combien de trs sont les ventilos, je n'ai plus de choix valable. Que prendre ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 02:24:34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. J'ai eu un soucis avec un rhéobus zalman ZM-MFC1 (je lui ai collé 5 120mm et le pc a pris feu) donc être tranquille j'ai acheté le sunbeam extreme. --------------- Topic vente: |
the_bhaal PSN : me demander... | Bah je préfere avoir l'indication de la vitesse...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben voilà finalement je viens de me décider à prendre le BigNG. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | et tiens comment tu l as installé le BigNG il me semble que c un rhéobus sans façade que tu peux mettre de différentes façons.
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
the_bhaal PSN : me demander... | Je le reçoit demain (ou lundi au pire) ; je le mettrai dans ma cage à HDD je pense... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà il est reçu et monté ! J'ai utilisé le montage avec les petites plaques en plexi.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-08-2008 à 16:56:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tomati |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche possesseur du rhéobus nzxt SENTRY 1 pour quesiton | Choix rhéobus |
Aide pour choisir mon water | [mod] Sobre et G33K sur antec 1080 -- 97.5% -- |
Aide pour choisir ventirad !! | Quel Noctua choisir ? |
que choisir pour faire une insoleuse | Problème branchement nouveau boitier |
[Résolu] Que choisir pour bien refroidir Q6600 & 8800GT ? | Intel P45, le nouveau chipset de référence pour l'Oc |
Plus de sujets relatifs à : Difficultés à choisir un nouveau rhéobus (5 modèles) |