|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment metre des ventilos en 7 volts ?? valeur résistance etc... |
C4_EXODUSSS | j ai cherché mais bon Message édité par C4_EXODUSSS le 02-07-2002 à 22:49:35 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 22:48:52 |
Oxygen3 Tears from the moon | genre tu as cherché ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Oxygen3 Tears from the moon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
C4_EXODUSSS | qoi ???? |
Oxygen3 Tears from the moon | FAUT PAS FAIRE DE 7V AVEC LE 5V ET LE 12V DE L'ALIM --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bandit2oo2 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 00:53:22 |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 | on s'en fous d une masse c'est une difference de potentielles |
leto |
--------------- -- |
Titprem | C'est pas pour le ventilo que c'est dangereux (le 7 volt en 12-5), mais pour l'alim. --------------- Pas de signature. |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
246tNt Resistance is futile | En effet je confirme que c'est mauvais pour l'alim. La raison est simple, l'alim du pc c pas un bete transfo a la con, c'est plein d'electronique.
|
sky99 http://www.core-tx.com | apparement vous connaissez pas tres bien les alims:
Message édité par sky99 le 03-07-2002 à 02:07:11 --------------- http://www.core-tx.com |
246tNt Resistance is futile | Hum hum ... revois tes cours ...
|
bandit2oo2 | tout le monde n'est pas d'accord c quoi ce bordel faut se decider !!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai pas été clair --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
ok avec tout ça une précision ifan c les les ampéres consomés à 7v et l'ampérage donné sur le fan c pour 12v |
Oxygen3 Tears from the moon | ca fait R=68_ohm ...
246tNt Resistance is futile | Ca ferait que ton ventilo consommerait 0.07 A a 7 V ? Ca fait pas un peu peu ca ? |
246tNt Resistance is futile | Ah oui .... |
bandit2oo2 | la modelisation d'un ventilo(un moteur) y a bien une resistance Message édité par bandit2oo2 le 03-07-2002 à 15:34:45 |
bolomatic | Alors c'est vraiment 68 Ohms ? Parce que 246 il a raison ca fait que .36W, alors je vois pas pkoi prendre une résistance de 2W.
|
Oxygen3 Tears from the moon | disons que 68 Ohm te fait un ~ 7V
Oxygen3 Tears from the moon | un ventilo, faut considérer en moyenne 0.15A et 12V
C4_EXODUSSS |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
C4_EXODUSSS |
246tNt Resistance is futile | Si on modelise le Ventilo par une resistance ( soit Rfan cette resistance )
|
Oxygen3 Tears from the moon | bordel, vous pouez pas m'ecouter aveuglement, et prendre un rez de 68_Ohm >1W ?
bandit2oo2 |
|
waloof Breizh kiteboarder | je prefere les ventilo 220v avec un gradateur |
flo850 moi je | je vais upper mon post sur aircooling ,il y a pas mal de truc sur les regulateur / variateurs .. --------------- |
Oxygen3 Tears from the moon | le dossier de cristophe sur nokytech est excellent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
electroniciens : help : valeur resistance ???? | Bon dsl ça fait un peu remake mais.... Voltages et ventilos ! |
[Jacky] ventilos antec à LED | ca vole les ventilos ??? |
Ou placer mes 2 ventilos (S2 et papst 4412FGL) | Sous cloacker un PC et virer tout les ventilos... |
[Help]ventilos | Ventilateur 120mm - 190 CFM !!! (en 12 volts) mais 59 dB |
ventilation & bruit : vaut mieux plus de ventilo ou ventilos plus perf | |
Plus de sujets relatifs à : comment metre des ventilos en 7 volts ?? valeur résistance etc... |