|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment rendre une carte graphique silencieuse ?? |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 09:03:08 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | tu lui met un WB sur le gpu |
BaB59 | ok ... J'ai oublié de dire : je suis pas très familié avec tout ca. Donc là, je comprends rien |
ptc07 On est dans le K K ..... | si tu as un ptit budget et un port pci a perdre , tu peu toujours mettre un zalman dessus ...
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
niktard | ben tu enleve ton 45mm ( ton ventilo de Mx4 ) et tu met un 80mm poser sur le rad......mais si ca depasse c'est pas grave, car pour le fixer tu prend un elastik qui enrobe la CG et le ventilo de 80 mm comme ca:
Message édité par niktard le 08-04-2003 à 11:00:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ben tu enleve ton 45mm ( ton ventilo de Mx4 ) et tu met un 80mm poser sur le rad......mais si ca depasse c'est pas grave, car pour le fixer tu prend un elastik qui enrobe la CG et le ventilo de 80 mm comme ca:
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:04:13 |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
bientot chui sur que yaura des phrases comme ça dans les films |
spliffkiller | | | D |
niktard |
niktard | ke tes jeux plante, ou voir l'ecran se figer ..... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | t'inkiete pas...........!! pour niker ta carte faudrait la court circuiter en posant du metal , ou quelque chose de conducteur sur les composant!
armindo | MX440 sans ventilo, avec le dissipateur d'origine tourne très bien. |
spliffkiller | | | je m'en doutais 270mhz pour un core de GPU ça chauffe pas bcp. |
spliffkiller | | | je m'en doutais 270mhz pour un core de GPU c gerable sans ventilo avec un bon dissip. |
radaxes | bein sur une petite geforce 2 l'absence du ventillo ne gene pas... alors ces idiots si il ne le mettait pas on gagnerait plein de blé à l'achat...pour le ventillo et pour les aspirines |
BlAcKoU BlAcKoU ! | pas de ventilo sur ta 440 , un peu d'underclock et c bon= 0dB --------------- BlllllllAAAAAAAccccccccKKKKKKoooooooooUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! |
sourix | Solution:
|
french_Kiss Universel | je t'echange ta mx 440 contre ma 420 tres silencieuse (0dB) |
Publicité | Posté le |