|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment éviter le bourdonnement d' une alim |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:49:21 |
brutalnoiseattack | donner des conseils pour le bricolage d'une alim c'est pas évident. personnelement je n'ai jamais modifier d'alimentation, mais certains membres du forum l'ont fait.
|
syclem | Je vais donc voir à mettre des patins de caoutchouc ou bien avec du feutre.
|
Booo-2a animal sauvage | sinon bien serrer les vis c'est bien, mais fixer avec des elastiques ca diminue le bruit ou betise? |
Booo-2a animal sauvage | sinon 26 decibelle c'est bruillant?? quelqun connait les paliers du genre on peut dire qu'entre 5 et 15 decibvelle c'est casi inodible ect |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:37:11 |
Booo-2a animal sauvage | avec asus proba, les ventillo de mon alim et de mon cpu tourne a 2900 rpm , je peu baisser uniquement ceux dem on alim a 2600 rpm on entend que ca fai moins de bruit, mais celui de mon cpu je pense pas qu'il est bruillant, je l'ai ecouter et il fait moins de bruit que lalim, je l'ai payer 100 euro le watercooling, les ventilo son encore reglable, par contre la je les met au minimum je sais plus koi chnager je me sent arnaqué, mon seul achat satisfé c'est ma carte graphique niveau sonor 0 decibelle merci zalman ^^
|
brutalnoiseattack | donc en gros il n'y a que le ventilo de ton alim qui te dérange ? |
Booo-2a animal sauvage | disons que deja je vais placer mon pc ds ma chambre, car avant il été ds un sous sol, et que le bouitier été en hauteur a coté de mon ecran donc j'été tout pres, la je vais etre un peut plus loin. |
Booo-2a animal sauvage | Par contre j'ai activer l'option dans le bios:
|
brutalnoiseattack |
|
Booo-2a animal sauvage | merci de ton conseil je vais essayer de refaire ma ventille ki est bien mais bon on bon silence j'aime bien ^^ me manque de peut pour obtenuir du silence, mais je pense que mes ventillo tourne trop vite a cause de ma mobo |
Booo-2a animal sauvage | bon ben je suis convaincu d'en acheter un
|
brutalnoiseattack | attention, les Textorms ne sont silencieux que sous-volté, 1000tpm et moin. essaye par exemple de sous volter tes ventilos actuel voir si l'alim ne chauffe pas. pour ce faire sois tu bricoles, sois avec un Zalman Fanmate.
|
Booo-2a animal sauvage | lol les sous volter ca va etre casse pied, pour bricoletr ca doi etre negociable, mais le zalman fanmate je voi voir ca sur ldcl ^^ |
Booo-2a animal sauvage | je sais pas ou trouver le fanmate :\\ |
brutalnoiseattack |
brutalnoiseattack | ca sa marche aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo d'alim antec smart power 350w | Ventilo Alim |
Brancher pompe watercooling sur l'alim | Alim silencieuse |
Choix d'alim et de ram afin de monter un peu mon o/c | besoin de conseils,comment demarre et modé le 3,3v d une alim |
Freeze - Qui est en cause : CPU, GPU, alim ? | Grésillement alim |
Relation entre puissance alim et température ?? | J'ai encore cramé mon alim !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter le bourdonnement d' une alim |