|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un ventirade |
coquendi | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par coquendi le 17-08-2014 à 15:00:58 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:41:50 |
newbiteck |
|
ccomesa Mr Slogan | si ton boitier le permet en hauteur |
chtit R-CB5 | changer ton ventilateur pour en mettre un autre de la meme taille ne changera pas grand chose, un ventilateur de 70mm de diametre c'est petit et bruyant car sa tourne vite, un autre ventilateur sera pareil
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | verifis avant que ton boitier à suffisament de place en hauteur pour le ventirad, le H212 fais quand meme 159mm
coquendi | J'ai quand meme un amd phenom II x4 965 penses tu que ce ventirade suffira ?
|
chtit R-CB5 | ouai les AMD phenom ne sont pas reputé pour leurs basse conso et leurs faible chauffe
coquendi | http://www.amazon.fr/Advance-8102B [...] uctDetails Voilà la référence. Il est bien ventiler et très silencieux mais n'est pas très grand... Il faut savoir que les ventilateurs du coter sont à l’intérieur.
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 13:39:40 |
chtit R-CB5 | ok, deja un advance... c'est LA marque à eviter absolument
coquendi | Pourquoi advance est a éviter ?
|
chtit R-CB5 | le TX3 sera toujours mieux que le ventirad AMD, mais ne compte pas OC le phenom avec un TX3 par exemple
chtit R-CB5 | de "super qualité" ben parce que t'a pas eu de boitier de vraiment bonne qualité alors
nicooo66 Méchante nature | Quelle est la hauteur max admissible et à quoi ressemble le ventirad d'origine ?
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
coquendi | je ne possède qu'un peu plus d'une douzaine de cm.. le ventirade d'origine est semblable à celui-ci http://www.overclockers.ru/images/ [...] box_b.jpeg j'ai évoquer les dimension précédemment |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | prend toi un autre botier Message cité 1 fois Message édité par neolord le 04-08-2014 à 20:11:17 --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 04-08-2014 à 21:32:08 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chtit R-CB5 | oui, vire les ventilo sur la porte, tu gagnera en place pour un ventirad de qualité --------------- mon topic de ventes |
coquendi | je peux monter à 30euros de budget mais changer de boitier il n'y a pas moyen. |
chtit R-CB5 | c'est possible aussi, mais c'est moins performant qu'un H212 evo au meme prix par exemple
coquendi | je vais voir un peu plus tard pour faire toute les mesures car il faut prendre en compte aussi que ce type de ventirade peut gêner mes barrettes de ram |
chtit R-CB5 |
coquendi | ouais je me doute. Merci en tout cas pour les conseils |
coquendi | Bonjour, |
CafeRapido | J'ai peut-être lu un peu vite mais c'est pour qu'elle utilisation ? |
coquendi | Pour du gaming principalement. |
chtit R-CB5 | le thermalright sera plus performant et plus silencieux, car c'est un rad tour avec un ventilo de 120mm
coquendi | je n'ai que deux barrette qui sont a 7cm du centre du processeur |
Publicité | Posté le |