|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'alimentation... |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:24:10 |
kane o_O Ah bon ?! | La seasonic chauffe peu du a son rendement qui atomise les autres alims . Si tu veux prends toi une SEASONIC super Tornado. tu change le vetilo d'origine par un PAPST 12cm que tu sous volte a 5ou 4v ( les PAPST sont les rares a demarer avec 5V voir moins).
Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 11:38:42 |
korxx | Il me semble que le meilleur choix soit une seasonic modifié mais j'attends d'autres avis
Message édité par korxx le 09-06-2004 à 13:14:34 |
kane o_O Ah bon ?! | Mais tu voullais un magasin sur Paris pourquoi tu veux acheter par VPC ? Ca va te revenir + cher que d'aller à Paris ?? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
korxx |
Message édité par korxx le 09-06-2004 à 13:16:14 |
kane o_O Ah bon ?! | Est-ce le meme modele car il y a les SUPER TORNADO qui ont des ventilos 12cm mais aussi d'autres modeles qui ne sont PAS des super tornado et qui ont aussi des ventilos 12cm. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
korxx |
|
kane o_O Ah bon ?! | Ok rien dit alors. Je vais pt'etreacheter en sur ton site ca me reviendra - cher.
Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 13:24:10 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
korxx |
|
pierrotlemaboule |
la fb cai des tornado --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:23:30 |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | La fortron 350W bien moins chere. Au nivaux bruitil faut vrement tendre l'oreille pour l'entendre
|
korxx |
|
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | combien coute la tagan?!
|
korxx |
|
korxx |
|
kane o_O Ah bon ?! | Prends la seasonic elle est mieux car economies d'energie et environnement preservé Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 13:49:08 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
korxx |
|
kane o_O Ah bon ?! | Les Seasonic ont toutes le meme rendement: de l'ordre de 80-85%.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
korxx |
Message édité par korxx le 09-06-2004 à 13:57:27 |
AlcoolHic BOIREouConduire Y faut rentrer | t'as ka enlever le ventilo |
korxx |
korxx |
|
korxx |
|
Publicité | Posté le |