maxougrenoble a écrit :
140mm two-ball bearing cooling fan with thermal programmed speed controller C'est régulé sur la température.
Une alim' 650 gold avec un 140 mm à 2800 rpm, ça n'existe pas (sauf SLI).
Donc elle est montée à l'envers, ou poussiérieuse, ou l'entrée d'air est bouchée, ou tu as un boitier de m...
|
Non le boitier est un CM Silencio et ce n'est pas de la merde, non l'alim est montée dans le bon sens et le ventillo est orienté sur l'ouverture, qui a un filtre à poussière et qui est nettoyé, si tu avais lu le lien constructeur, tu aurai vu que le ventillo n'est pas régulé par la température, mais par la charge. Je suis sur le forum de HFR là pas de Jeuvideo.com, j'ai l'impression d'arriver sur une hotline de maintenance informatique ou les types prennent tous les gens qui appellent pour des couillons.
D'après le même graph le ventilo est censé tourner à 1600 tr/min en pleine charge de l'alim (soit 650w), ma config prend au max 50% de la charge donc toujours d'après le graph le ventilo est censé tourner à 800 tr/min, a cette vitesse les artic F12 qui sont dans mon boitier son inaudibles, pour couvrir le bruit de l'alim il faut que je monte les "trois" F12 du boitier à 1200 tr/min. Donc soit le ventillo de l'alim tourne plus vite qu'il ne devrait, soit il a un rapport bruit/perf de merde.