Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Case + Fan silencieuse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Case + Fan silencieuse...

n°773605
mantronic
Take it to the red line
Posté le 11-04-2003 à 05:38:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis a la recherche d'un case... dans les 100 euro (dsl conversion rapide je susi canadien)
J'ai vu le LanBoy qui est intéressant...
Semble bien fait, aluminium, vitre et tout ainsi qu'une alim de 350 watt qui ne doit pas etre si pire que ca!
Avez vous des commentaires?
Sinon le sonata n,est aps mauvais car 2 fan de 120mm!!!  :love:  
Mias pas de  petite fenetre! :)
J'en viens a cette question... Est-ce que 2 fan de 80mm pour le boitier c'est assez? je prendrerais surement des S2 thermoreguler... AUssi j'ai aps l'intention de tout massacraer mon case en morceaux pour faire des plus grands trous...
 
Si vous connaisez des bon case pour 100 euro (alimentation ou non) avec une vitre si possible, de belle emplacement de fan etc etc vous pouvez m'en faire part?


---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 05:38:50  profilanswer
 

n°774154
Br@hmA
Posté le 11-04-2003 à 18:16:54  profilanswer
 

http://www.materiel.be/cases/Textorm/textorm_intro.php
 
Il est pas cher 89? chez nous, mais bon il est laid .... [:wipeout_tt]

n°774723
indice
Posté le 12-04-2003 à 13:32:45  profilanswer
 

salut j'ai le sonata
 
et je peux te dire qu'il est parfait : si je coupe le ventilo du p4 : j'entends plus rien !!!
 

n°774827
mantronic
Take it to the red line
Posté le 12-04-2003 à 15:25:13  profilanswer
 

le sonata j'aime bien... il est noir, 2 x 120mm, antec true power 350watt etc etc... Mais il n'a pas de petite fenetre...
De sa part le LANboy a un beau look, il semble un bon case amis ou il me fait peurt c'est coté ventilation? Quelqu'un peut t'il me répondre a ce sujet?
Et le textrom est pas beau!


---------------
Take it to the red line

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Case + Fan silencieuse...

 

Sujets relatifs
Comment rendre son alimentation silencieuse ?Comment rendre une carte graphique silencieuse ??
je cherche une alimentation silencieuse[Alimentation Silencieuse] Comment fait Compaq ? Que choisir ?
Machine silencieuse[silence] solution silencieuse sur Duron 800 ?
Alim silencieuse NEXUS, TTGI ou ENERMAX?J'ai rendu ma 9000pro Gigabyte silencieuse (marche pour les autres cg)
Thermaltake Smart Case Fan 2 
Plus de sujets relatifs à : Case + Fan silencieuse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR