|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Tsunami Dream => réduire le bruit de quelle façon ? |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 16:50:37 |
Rasthor | Ou alors y'a-t-il un moyen de les sous-volter via un petit bricolage ? Passage au 5V ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est facile à bricoelr ces Molex ?
C'est assez cher les Papst. |
Rasthor |
Cool, je vais vite faire ça.
faudra que je renseigne.
GF4: ventilo explosé, j'ai coomandé un arctic cooling.
|
Riopse | Pour le DDur achetes un de 160Go WD/Hitachi + SilentMaxx et vends l'autre --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Rasthor | On va deja regler le problème des ventilos. Et après on verra pour le reste. |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:58:40 |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Rasthor |
C'est à ça que servent les forums.
|
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Rasthor |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | achete un systeme pour faire varier les ventilos, genre Zalman MFC1, c'est vraiment trop pratique, t'as pas à bidouiller tes prises à chaque fois |
Rasthor |
|
Riopse |
Rasthor |
|
swissforever i7 Inside |
|
KaLi__MeRo DG one day... | Bonjour !
Message édité par KaLi__MeRo le 22-02-2005 à 14:14:45 |
le-lapin-fou | J'adore le lien qui pointe vers http://forum.hardware.fr, alors que t'es sensé nous envoyer su www.matbe.com ... --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
KaLi__MeRo DG one day... | [quote=1203220,0,25,204867]J'adore le lien qui pointe vers http://forum.hardware.fr, alors que t'es sensé nous envoyer su www.matbe.com ...[/quote]
Message édité par KaLi__MeRo le 22-02-2005 à 14:16:49 --------------- Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou placer un ventilo avec sonde dans boitier ? | Cherche un boitier type Zalman TNN 500A plus petit... |
Boitier 6A19 et silence | probleme carte graphique qui fait du bruit... |
[conseil] peinture + ponçage boitier | Ventilos CPU et boitier |
Modding de Rack IDE (trop de bruit) | Ventilo de ti4200 qui fait trop de bruit |
rhéobus pour thermaltake tsunami | Bruit ventilo sous volté |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Tsunami Dream => réduire le bruit de quelle façon ? |