|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier silencieux Lian li 6070 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Voila le nouveau boitier alu mid tour de lian li le 6070 concu contre le bruit !
Message édité par hfrfc le 23-03-2003 à 21:17:39 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 17:56:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au passage un bon site US dedié aux pc silencieux http://www.silentpcreview.com/ (tests de matos.. conseils..) . Visitez le forum aussi.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca n'interesse personne ? |
JEFLEFOU | Nul :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | fo pas etre aussi categorique que ca |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
on ne prend pas forcément un boitier pour faire de l'O/C --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
declic2436 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 11:21:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faciliter le montage de la carte mère. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | par contre j'aurai mis un 2eme ventilo d'extraction --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ben sur le lian li 60 usb c pareil ya kun ventilo derriere !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouep c un des rares defauts des lian li... |
yokland | Il y a Deux ventilo a l'avant !
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | vi..
|
declic2436 |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pour le prix et dispo reponse du fournisseur d'eurisko dan kkes jours --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | rien a ajouter |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | des nouvelles ?? |
VW Seb Who's the Boss !! | joli....ms les porte... STROCHIANT |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'avai oublier ke j'avai mailer lian li --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | jai mailer asialand on va bien voir --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |