|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin conseils pour PC silencieux |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:46:59 |
C4_EXODUSSS | watercooling home made CPU + CG |
tweeter |
|
C4_EXODUSSS | ben moi perso je te conseil
Message édité par C4_EXODUSSS le 03-04-2003 à 22:31:23 |
C4_EXODUSSS | tu peut aussi mettre tt sa ds ta tour si elle est essé grande ... Message édité par C4_EXODUSSS le 04-04-2003 à 09:56:13 --------------- FeedBack |
dofor :F | et si tu vire le réservoir et que tu mets un airtrap sur la eheim ( www.openjl.fr ) ben t'aura pas de mal à tout faire rentrer dans ta tour |
C4_EXODUSSS |
dofor :F | jpréfère un airtrap |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 14:17:35 |
tweeter |
|
AfroJaHz |
|
josedsf | Pour le prix du waterblok je pense que tu peux avoir un Barton 3000+ (j'exagère à peine).
|
dofor :F |
il a dit silencieux... |
josedsf | C'est pas silencieux un S2 ?
|
j'ai eu des s2, et j'ai une pompe, et le s2 fais plus de bruit que ma pompe
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
josedsf | Oui y a des promos en ce moment, pour 2 achetés, un d'offert ! |
meatpuppet It's a tarp ! | Commence par acheté du Gedicoustic, c'est 22? le rouleau, tu gagnes 2 ou 3 degrés grand max, mais c'est la première chose à faire pour faire taire le disque dur et autre...
|
C4_EXODUSSS | baracuda 4 seagate + silentdrive home made watercoolé roxxx pour fair taire un DD !! --------------- FeedBack |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | voici ce qu'un mec a fais au usa comme pc silencieux :
Message édité par hfrfc le 04-04-2003 à 22:36:44 |
Pred | si tu veux partir sur de bonnes bases pour faire un PC silencieux alors ne fait pas d'overclocking --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
josedsf | Dofor a dit :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
vivi des articles y'en a plein!
|
Neo_Evo Et dieu créa Morrowind | " ZM80A-HP = 34E
|
tweeter |
|
tweeter | Les dd ne sont pas vraiment le probleme.
|
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux? | Besoin d'aide avec CoolBits (pour o/c ma GeForce) |
Probleme de bruit... J'ai besoin de conseils. | conseils boitiers |
Soltek SL-75FRN et o/c...besoin de conseils... | Quelques conseils pour rendre mon pc silencieux ? |
Besoin d'aide pour achat d'un ventilateur | conseils refroidissement d'un XP Athlon 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils pour PC silencieux |