|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin aide conseil pour silence dans une config |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:22:32 |
MatadorXV3 Perfect ! | pour ce qui est des attaches anti-vibrations pour ventilo, les nf s12 fournissent deja les petites pattes en caoutchouc ou en silicone (je sais plus la matière)
|
MatadorXV3 Perfect ! |
enfin, il existe plein de radiateur, après c'est une question de gout : pour le design. Message édité par MatadorXV3 le 31-12-2008 à 16:17:54 |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 01-01-2009 à 08:17:42 |
milousedu95 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 17:49:51 |
milousedu95 | NF-S12-800 si jen prend 6 et je les branches tel quel sa ira
|
milousedu95 | Sinon pour le chipset le miens est vraiment brulez c'est du a quoi?
|
milousedu95 | et ton ventilo akasa ne fait pas de bruit?
Message cité 1 fois Message édité par milousedu95 le 02-01-2009 à 02:45:17 |
MatadorXV3 Perfect ! | moi les nf p12 sous rheobus, c'est très silencieux : je sais pas si inaudible, car j'avais le ventilo de ma carte graphique avant et donc il faisait du bruit lui. |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Golem 13 |
|
FJSonin | J'essaye ca et jtiens au courant ceux que ca interessent... |
FJSonin | http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 350-7.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] - Config pour Overclocking | Changement de radiateur sur config complète |
Overclocker debutant demande aide pour son e-8400 | Conseil config Water dans un Lian LI X2000 |
overclocking besoin conseil | ATI radeon HD 3870 saphire [Kit silence?] |
[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide conseil pour silence dans une config |