|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pt1 mon antec fait du bruit !!! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:44:04 |
hide |
ah
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 25-03-2003 à 22:29:44 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | prend une NB ki doi etre legerement plus silencieuse (a kel prix) --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
AnG-L | papst power !! |
VW Seb Who's the Boss !! |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 12:47:19 |
AnG-L | si ça peut |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 26-03-2003 à 14:53:43 |
a la rigeur inverser les ventilot kit a souffler l air ver(s l intereir du PC (avec mes 2 S2 juste en dessous ca devrait tout de suite de nouvo ressortir ms bon c tjs le meme prob.. faut ouvrir l alim et ca jve pas car sinon la garanti pfuit |
repier77 | le silence je m'en fous je fous les jeux à donf et la zick et la nuit po de P to P lool
|
et quand tu look un film ca te saoul pas d avoir un aspirateur a coté de toi ? (genre ta mere passe l aspiro kan tu look un film....non merci pas pour moi) |
repier77 | nan nan j'ai un JBL ESC340 à coté et une lecteur DVD salon |
cinocks | Perso, j'ai une TP 330 dans un Antec 1030. L'alim est plus que silencieuse. Mais je la trouve pas super efficace pour ventiler le boitier. Ses ventilos ne serevnt qu'a elle-mme. Dans le boitier y'a 2 papst en extract et 1 en aspi. Je ne les branches sur la prises FAN de l'alim que quand je fait pas de gros travaux. Car c'est super silencieux mais je prends 9° dans la tour. --------------- MZP est de retour |
c super silencieru tant kel ne chauffe pas (donc tabt ke les ventilot reste @5v) des ke ca chauffe elle accelere et la ca fait du bruit. Mais la g baisser mon overcloking comme cela elle ne chauffe plus car ca me saoulait trop. (jsuis hyper maniac niveau bruit ) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
ok ms tu ventil bien ta tour..pas moi ca fait trop e bruit |
Magicpanda Pushing the envelope | VW seb devient comprehensible
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas comprendu la ?? Message édité par VW Seb le 28-03-2003 à 13:01:29 |
cinocks |
Magicpanda Pushing the envelope |
ah en faite...je vien de brancher le monitoring...elle arrive preske a 1400Tr/min et jla trouve vraiment trop bruyante ..alors a 1600 Tr/min |
cinocks |
|
cinocks |
et oui c ca le probleme ... |
cinocks |
Publicité | Posté le |