|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec 1080 AMG : points positifs et négatifs |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens de l'acheter et voici mes remarques positives :
Message édité par Little Tiger le 25-01-2004 à 10:54:08 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 01:05:38 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c clair le 1080 est totalement depassé...
Message édité par hfrfc le 31-01-2004 à 18:51:57 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | je verrai bien, j'achèterai le Texthorm plus tard pour mon ancienne cconfig parce que je n'ai pas besoin de tant de place ! |
captainneuneu |
|
koubmi |
Message édité par koubmi le 31-01-2004 à 22:04:58 |
yeti07 | jusqu'a dire qu'il est depassé .... je le trouve encore tres bon meme face aux autres production actuelles |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:42:27 |
koubmi |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Un boitier ne peut à mon avis être dépassé que si les matériaux utilisés sont ou font "cheap", ce qui n'est pas le cas du 1080. Ensuite il y a l'alim, mais honnêtement, je voulais une Zahlman 400 dont la réputation n'est plus à faire. Or le prix m'a... refroidi. Sinon il y a des boitiers encore meilleurs évidemment mais 250 Euros pour une boite en acier, c'est beaucoup trop à mon goût ! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
popol_55 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
koubmi |
|
ArriHead | j'ai acheté un 1080 AMG sans alim, j'ai mis mon alim enermax que j'avais, et elle est silencieuse... dopnc de ce coté la... rien a dire.. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On a pas la meme notion du silence alors --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
koubmi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZM-MFC1 + antec sonata | Boitier Antec 1080 Modifs à faire pour - de bruit |
Compatibilité Asus A7N8X DLX + Antec 660 AMG avec Zalman 7000cu | ventilo à LED antec et alim antec ? |
Ajout d'un ventilo 120mm sur le Sonata d'Antec | Monitoring antec trilight |
ventilo pour alim Antec TP430W | Que pensez vous du Boitier Antec Sonata a 120 pour oc? |
Plus de sujets relatifs à : Antec 1080 AMG : points positifs et négatifs |