|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alaska mieux que gedicoustic ? |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 00:15:11 |
necris J'ai connus bla² | tu veux pas dire AKASA plus que ALASKA?
|
orphee2 | Akasa peut-être |
Nesousx | Si tu veux dire Akasa, alors je truve que le Gédicoustic est BCP BCP mieux!!
--------------- Mon Feedback |
orphee | Merci,
|
frodonmike |
--------------- |
Nesousx | Bon en gros:
Message édité par Nesousx le 30-04-2003 à 14:42:29 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:40:30 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c'est combien le budget gédicoustic? |
Nesousx |
necris J'ai connus bla² | c'est environ 30? et tu peux faire 2 boitiers moyen tour ou un grand tour ultra complet |
yuyu devient Tain0s | moins de 30 euros pour le gedi --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Je confirme, acheté lundi à 26 ? chez Leroy-Merlin.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | woah c'est pas cher, mais bon finalement la question est : ça vaut vraiment le coup? |
orphee2 | merci à tous pour le récit de vos expériences. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jero | Voilà, moi aussi j'aimerai isoler ma tour du bruit. Donc à priori du Gédicoustic cher Leroy merlin.
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
alvas Train hard. Win easy. | optitribe > tes températures ont augmenté de cb ? (cpu/boitier) |
warzouz alias NazgûL |
K@nt | entourer un DD de gedi ça le fait ? |
alvas Train hard. Win easy. | [citation=794252,1]Conclusion : Je sens que mon kit Akasa va finir à la poubelle ...
|
Optitribe |
|
tek |
Publicité | Posté le |