|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:19:56 |
beleg 黑社會 | si je me trompe pas, il y a des 4 trous sur l'adaptateur qui corresponde sisi aux trous sur le ventilo ... 4 vis, 4 ecrous et le tour est joué
Message édité par beleg le 07-11-2002 à 12:52:12 |
The Kamui Electron libre | Ou de les couper --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
AMG Watercooled :D |
boomboommusic | oui mais moi je fait pas de bricolage
Message édité par boomboommusic le 07-11-2002 à 20:08:13 |
mik | tu peux prendre des vis de 2.5 * 40 pour le pal
Message édité par mik le 07-11-2002 à 21:41:21 |
MissaJarjarbinks Missa ! | j'ai remplacé le sanyo denki de mon pal6035 par un ventilo S2.
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:54:26 |
Tharkun92 | Pareil pour moi... j'avais un Pal6035 et j'ai coupé les vis à la pince coupante
|
reset | Comment monter le S2
|
VW Seb Who's the Boss !! |
taist t aura plus vite fé dessayer ke d attendre des reponses. |
reset |
|
The Kamui Electron libre | Ben un bon flux d'air dans la tour est très important sinon son ventirad CPU brassera de l'air de plus en plus chaud...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
boomboommusic | Merci a tous pour vos reponse je croit que je vais acheter des vis...derniere question j ai achete les S2 en version Box est ce que dans mon cas la resistance peut me servir ou est a eviter? |
reset |
|
beleg 黑社會 |
|
mik |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
boomboommusic | Merci a vous les gars ca fait plaisir de voir que vous suivez mon topic |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 08-11-2002 à 09:52:42 |
chaced |
boomboommusic |
|
beleg 黑社會 |
|
boomboommusic |
|
beleg 黑社會 | cest que le debut ... je viens de my remettre apres un an sans y toucher ... mais je vais faire vite, nouvelle alim, recup du S2 qui est ds mon alim pr remplacer le coolermaster et speedfan pr reguler ca et basta ... ca ira. |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter un kit de watercooling à Lyon ? | Adaptateur 60/80 sur Alpha Pal 6035 ça donne koi ? |
C'est possible de relier les pont L1 d'1 xp sans devoir acheter qq ch? | Ou acheter des silent block? |
ou acheter des kits watercooling ? | ou acheter des fixations pour wb ? |
Starting in WaterCooling ? Où acheter les différents composants ? | Papst 80x80 : où les acheter ? |
Ou acheter ca ...???? | quelle geforce 4 ti 4600 acheter?? |
Plus de sujets relatifs à : Je viens d acheter 2 S2 et un adaptateur 60-80!!! |