Je vais passer une commande sur ldlc, je vais en profiter pour acheter 2 ventilo de 120mm à mettre sur mon boitier (voir peu être remplacer le 3eme qui est à l'arrière du pc, et même soyons fous remplacer le 140mm de dessus), je cherche donc quelque chose de pas bruyant (mais pas obligatoirement de super silencieux) mais le prix a aussi son importance...
J'ai donc repéré ces différents modèles :
- Le plus chère, mais logiquement le meilleur de la sélection, le Noctua NF-S12B ULN à 17.90€ (dans le cas ou j'en achète 3 ça fait carrément trop chère)
- Le moins chère, le Enermax T.B.SILENCE UCTB12 à 8.95€ (je pense à minima remplacer mon antec tricool 120mm installé à l'arrière par celui la... )
- Entre les deux, le Cooler Master Turbine Master Mach 0.8 à 11.95€ il a des fixations en caoutchouc mais est-ce vraiment utile par rapport au Enermax ?
J'ai une préférence pour le Cooler master car il a des vis en caoutchouc mais est bien moins chère que le noctua...
A votre avis, il tient vraiment ces promesses ?
Mon objectif est donc d'avoir 2 ventilo en façade pour avoir un bon débit d'air pour pas trop chère sans faire trop de bruit et surtout pas de vibration...
edit : et j'envisage aussi de changer le 140mm antec tricool qui vibre un peu par le Antec TrueQuiet 140 mm à 11.95€ sur ldlc, il est bon ?