|
Auteur | Sujet : [Worklog] Stacker stc 01 (MAJ terminée!) |
---|
Skuda | Reprise du message précédent : Message édité par Skuda le 16-08-2009 à 00:27:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:20:54 |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ouais, t'as fait du push-pull, j'avais pas capté
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | fais ch*er, 18€50 de frais pour le virement bancaire à mdpc-x du coup j'hésite puisque j'en avais pour seulement 45€in... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Digaboy | regarde sur murdermod via paypal |
newbee Alias : 0liveO1 |
BonOeil Bouh !! | Ca donne quoi sous 3DMark06 et Vantage ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Moi c'est pire, je perds
newbee Alias : 0liveO1 | t'as regardé les graphs gpuz ou rivatuner pour voir si tous les cores sont utilisés? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:48:01 |
mucht |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ah si je m'attardais vraiment sur 3dmoumoute, je n'aurais pas fini d'être deg. je préfère me tourner vers du concret, genre ça : http://perso.numericable.fr/benchmarks/
mucht | oui évidement que 3dmark ca sert a rien mais j'ai pas pu résister Message édité par mucht le 25-09-2009 à 00:13:08 |
BonOeil Bouh !! | Mouais les 3 cores sont utilisés, mais bon je vais pas me prendre le chou avec ça Message édité par BonOeil le 25-09-2009 à 03:25:43 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | dis moi, une ptite question à propos de ton wc. tous tes composants (les 2 cg, cpu) sont dans le même circuit? rajouter la 4870 a fait monter tes t° de combien en full charge? merci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! | Je peux pas trop te répondre car c'est un nouveau pc avec un nouveau circuit donc je peux pas comparer. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | ok, je pensais que t'avais déjà passé l'i7 sous eau avant de recevoir la new cg
BonOeil Bouh !! | J'ai un RX360 et un RX240 ventilés avec des UK2000.
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Bon comme elle m'apporte rien la 4870, je vais la vendre avec son bloc.
newbee Alias : 0liveO1 | ah cool, c'est sympa de pas m'oublier
newbee Alias : 0liveO1 | merci, c'est gentil
newbee Alias : 0liveO1 | ouep
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouep Surout qu'au fond je prefere ATi, 's ma first CG rage pro puis x850xt |
BonOeil Bouh !! |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour ces infos
BonOeil Bouh !! | Oui c'est assez bas, un RX240 et un RX360 ça tient la route quand même --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | pour ma part, je me dirige vraiment vers la séparation des circuits cg et cpu. ma x2 est à 55° et mon cpu, pas loin de 70° déjà. avec la 4870 supplémentaire, le cpu risque de pas trop apprécier et comme je ne peux plus caser de rad... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as toujours qu'un triple ? T'avais pas rajouté un 240 depuis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben alors c'est bizarre c't'affaire que j'ai pas toute lue alors que maintenant j'ai le temps vu qu'à cause de toi (oui, oui, je te tiens pour responsable, hop, comme ça )je peux plus aller voir la section JV --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | eh bah on discutera ici
Message édité par newbee le 19-10-2009 à 19:51:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
newbee Alias : 0liveO1 | déjà investi dans un camescope
justbam All Your Base Are Belong To Us |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, ça fait plus de deux semaines que j'essaie de trouver le temps de mettre à jour mon circuit, pas évident...
newbee Alias : 0liveO1 | on continue avec les autres éléments.
newbee Alias : 0liveO1 | et en bonus, la nouvelle alim, corsair HX1000 vs antec quattro 1000W
Publicité | Posté le |