|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog]Cold Hell (Monster Black & Copper) |
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:45:33 ![]() ![]() |
waterclocker |
zendb | C'est propre |
waterclocker | Merci! |
madcri fighting against autism | Joli travail, ça avance bien. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
waterclocker |
ccomesa Mr Slogan | ben ça avance plutôt bien et proprement |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 04:23:00 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Je me pose une question depuis le début de ce projet, pourquoi avoir 2 fois la même config dans un seul et même boitier ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | D'accord, en fait, tu passes donc de 3 configs séparées à du 3en1.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Zurkum | Vraiment classe, cependant je trouve la CM vraiment chère pour ce qu'elle offre Message édité par Zurkum le 18-12-2015 à 12:08:07 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
waterclocker |
Gg67500 | pas trop de bruit avec tout ces ventilo en branle --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Les deux config son allumé la ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | J'opterais plutot pour un waterchiller que tu pourrais faire descendre en T° en fonction de la charge et rester autour de 10 15° pour eviter la condensation.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modding/Conseils]First Mod <Venom> | [Workblog] GoldenTime - Update 30/12 |
[Mod] Mon Xaser III | [Pur-air] Mod de Lirinix-2097 |
[Worklog] - Vintage Mod - IBM PS/1 2125-RoG - Juin 2015 | [Workblog] Hybrid cooling Version II |
[WorkBlog] A+Case TwinEngine | [Workblog] Desk by GameinfoTech |
[MOD] paradyse.conception : Paradyse NUC 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]Cold Hell (Monster Black & Copper) |