|
Auteur | Sujet : [Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTEL |
---|
Thepixbook | Reprise du message précédent : Message édité par Thepixbook le 28-05-2016 à 08:42:22 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:53:11 ![]() ![]() |
Thepixbook |
ValentinSi | Niiice |
Thepixbook | Je me tate a passer la couronne en blanc aussi du ventilo |
Thepixbook |
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2016 à 16:53:38 ![]() ![]() |
aure47600 | à la limite si tu veux du blanc tu repeint les attaches grise sur els côté |
Thepixbook |
|
aure47600 | tu peux pas repeindre du caoutchouc? tu me déçois, je dédrapalise direct |
Thepixbook |
|
aure47600 |
|
Thepixbook |
|
aure47600 | ah ouais tu va pouvoir venir sur bordeaux pour me couder mes prochains tubes |
ValentinSi |
aure47600 |
|
ValentinSi |
|
Thepixbook | |
ValentinSi | Oui bon, faut commander le matin un jour ouvrable la veille d'un autre jour ouvrable, sinon, effectivement, ça prend (un peu) plus de temps. |
Thepixbook |
|
ValentinSi | C'est vrai.
|
ValentinSi | En fait j'ai vu que ThePixBook à presque le même res que le mien (pas de pompe intégrée chez moi, je trouvais le top EK plexi bien plus joli |
Thepixbook |
|
ValentinSi | Oooh les jolis raccords !
|
Thepixbook | Allez des petites photos faites en 2s avec mon reflex ( désolé je l'ai pas réglé elles sont pas super net Message édité par Thepixbook le 31-05-2016 à 19:21:27 |
ValentinSi | Très beau.
|
Thepixbook |
|
ValentinSi | Ouais, apparement les supremacy evo marchent mieux "à l'horizontale", mais je sais pas te dire pourquoi. |
Thepixbook |
|
ValentinSi | Propre. |
guinius Et la lumière fut .... | --------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Thepixbook |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le top radiateur watercooling du moment ? | Besoin d'aide p8p67 et nepton 120xl |
Kit watercooling Alphacool 240 D5/ST | [AIDE]Besoin des moddeurs - PHOTOS HD |
Aide overclocking 6600k | [scratch build] Guinius's Box boitier DIY (plans&côtes) /STAY TUNED |
liquide watercooling | Vous avez dit watercooling? |
question 1er watercooling | Aide embout watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTEL |