|
Auteur | Sujet : [Workblog] Bureau avec 2 PC intégrés entièrement DIY |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2016 à 06:17:08 ![]() ![]() |
ikes_72000 | Oui, j'y pensais car effectivement ça devient un peu lourd à télécharger. |
pywu |
--------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
Poulpemalade |
Poulpemalade | J'en est entendu que du bien --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 15-04-2016 à 09:53:44 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:43:19 ![]() ![]() |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 15-04-2016 à 09:47:47 |
ikes_72000 | Merci pour vos retours! |
ikes_72000 | En tout cas, je devrais trouver mon bonheur à moindre coût. |
devil_inside |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Où as tu acheté les vis/écrous pour fixer la CM sur le bois ? Je ne sais pas comment ça s’appelle ! --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Alexis00 | Des entretoise
|
ikes_72000 | Ce sont des manchons de tige filetée.
|
sunkart | Sympa. Je vais suivre ça avec attention --------------- Cyril. |
ratz57 GeoffroY Modding | J utilise pas mal de vinyle. Ca a l air de bien tenir dans le temps. Pour le moment je n ai jamais fait de rayure en le nettoyant. Par contre, je n ai juste à l intérieur du pc mais pas à l extérieur donc pour les frottement je ne peux pas te dire. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ikes_72000 | Quelques news. Message cité 1 fois Message édité par ikes_72000 le 15-05-2016 à 21:42:23 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ikes_72000 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Samsung et le bouton de la saturation des couleurs, une grande histoire d'amour.... Ca corrige leurs capteurs à bas-coup pour 0$... :> Message édité par 4sch3 le 16-05-2016 à 20:22:40 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lepoetemelancolique | Woot link le panel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
tetsuo34 Avocat du Diable | Super boulot
--------------- Mon feedback |
Je veux bien une review et quelques photos quand tu recevras ton panel. Je voulais en installer sur nos bureaux CAO au boulot. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ikes_72000 | Pas de soucis, je ferais ça. Commande des hubs prévue à la fin du mois. |
lepoetemelancolique |
Message édité par lepoetemelancolique le 12-06-2016 à 14:01:13 |
lepoetemelancolique |
|
ikes_72000 | Oui, ça avance... doucement. |
chtitoy ... |
ikes_72000 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Boitier PC Alu de Memphis | crossfire r9 280x gpu 99% sur le bureau |
Intégrer un écran PC sur la façade d'un boitier | bouton pousspoir sur le bureau ? |
[SCRATCH] Render Pal | Mon PC monté il y a 9 mois |
ledstixx ambilight bureau | Eclairage custom PC |
Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | Choix alim PC + fabrication câbles |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Bureau avec 2 PC intégrés entièrement DIY |