|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Héphaïstos Mod ( Base Enthoo Primo Black ) |
---|
drifter333 Padawan de Julia :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 21-10-2012 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 13:35:47 |
Bynaris |
dark ghost Apokolips |
Y a pas de Wb dispo pour l'Extreme 11 J'aurais bien pris la UD7 mais 4 slots rams suis pas fan du tout autant rester sur s1155 a ce compte la ^^
Les rehausseurs koolance 2cms n'étaient dispo que sur un site néerlandais trouvé par Zouhir Et moi aussi j'aime bien l'utilisation du 45/90 degrés --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 21-10-2012 à 14:54:59 --------------- Topic ventes - |
Caake | J'suis le seul à trouver le WB de l'Extreme 11 particulièrement moche, ou du moins l'ensemble CM + WB. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | perso je trouve bien plus joli que l'ensemble RE4 + WB ek, je prefere le coté full black ! Message cité 1 fois Message édité par seinron le 21-10-2012 à 15:19:55 --------------- Topic ventes - |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
dark ghost Apokolips |
Y a pas de Wb dispo en nickel/Plexi Je sais que y a toujours mips et ses POM avec la carte mère directe et ses Wb dessus Mais c'est pas dans l'esprit de mon Mod --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 18:27:08 drap, Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 18:27:25 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:27:08 |
biohazdarx |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 22:11:25 drap |
BennyHeal Shérif |
warlife |
damsxx |
raab They drew first blood, not me. |
DevB | L'heure est passée ... |
dark ghost Apokolips | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
warlife |
eccoh | C'est du super matos qu'ils ont chez coldzero, j'avais hésité aussi à prendre tout les trucs pour TJ drap au passage Message édité par eccoh le 19-11-2012 à 19:58:57 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
dark ghost Apokolips | Ouais j'ai craqué a cause de Seinron --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips | Changement du réservoir par celui la :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ah ben enfin ça avance
|
dark ghost Apokolips | Si noir et orange ( le reservoir sera de la couleur du mode ce n'est qu'une photo en exemple )
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ah ok
|
dark ghost Apokolips |
drifter333 Padawan de Julia :o | Je sais pas pourquoi, je le savais |
dark ghost Apokolips | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
dark ghost Apokolips |
warlife | eh ben!!! énorme la boîte de la ASRock...
--------------- mon feedback // mes transacs |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
dark ghost Apokolips |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ti13370N | Je suis assez intéressé par ASRock, le seul problème que je voyais avec leurs mobo c'est le ventilo du "south bridge" qui me semble bruyant, mais avec un water block le problème serait résolu ! |
dark ghost Apokolips | Mise a jour des éléments qui seront intégrés --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ça va être vraiment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! - | [WorkBlog] Mod Case Mini Itx |
[Workblog] 800D & MVF ~~ Ced1903 ~~ (MAJ 4/12- Question dernier post ) | [Workblog] ☻ Corsair 800D Dark Blood ☻ [Peu être a vendre P.4] |
[Mod] Mini "thin" itx pour un Mini HTPC [carte mère HS] | [MOD] Boitier HM bench-table RIPPER77 |
[WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07 | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Héphaïstos Mod ( Base Enthoo Primo Black ) |