|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -|Workblog|- Golden Silence Mini |
thepilot64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:21:03 |
tchou@happy |
|
thepilot64 |
|
Darknesse design | Hello, --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Darknesse design |
Message édité par Darknesse design le 07-11-2023 à 20:40:42 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design |
coil whine | Bravo c’est du beau boulot. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:53:46 |
Darknesse design | @meorpheus : les dernières photos ne sont pas les connecteurs GPU mais ceux des ventilateurs.
--------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | La ram Corsair Dominator Platinum (2 x 32GB, 6000 MHz, RAM DDR5, DIMM) :
Darknesse design | Câblage arrière + filtre à poussière terminé !!
Message édité par Darknesse design le 26-11-2023 à 19:47:19 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | Enfin fini !! On a pu ouvrir le champagne avec la femme et les enfants --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
zendb |
Ce taff, ces finitions. Qu'est ce que c'est propre, j'adore |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est juste magnifique --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
waka93 | bravo de toute beauté !! --------------- Deskmod Fini !!! https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9204_1.htm |
thepilot64 | c'est du pRon |
Darknesse design | Merci pour vos messages.
zendb |
|
Darknesse design | Hello,
Message édité par Darknesse design le 27-12-2023 à 14:20:27 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | Changement du ventilateur de l'alimentation par un Noctua NF-A12x15 FLX, car c'est le seul qui fessait du bruit, je ne sais pas comment Silverstone ose vendre une alimentation à plus de 200.- avec un ventilateur aussi bruyant.
Message édité par Darknesse design le 14-01-2024 à 14:29:28 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bordel ce que ça fait plaisir de voir ce genre de travail aboutir !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
qwrty BFG! |
Darknesse design | Merci pour vos retours ! Message édité par Darknesse design le 03-03-2024 à 19:12:36 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | Salut très beau en effet. C'est moi ou tous tes fans extraient l'air alors que tu n'as aucun qui mène de l'air à l'interieur ? (donc PC en dépression, donc refroidissement bridé car pas de flux d'entrée dirigé ensuite vers la sortie. Tu devrais retourner les 3 du bas, ce qu'il fait qu'ils feraient entrer de l'air, même s'il est un peu chaud, tu devrais clairement y gagner niveau temps logiquement
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alcore | Jolie machine, super travail
|
Darknesse design | @roger38111325 J'ai le 120 se le côté qui est un reverse (comme quoi le modèle reverse et discret ^^). Je l'ai mis à une vitesse plus élevée pour avoir un peu plus d'air frais à l'intérieur.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |