|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog]Cosmos Hof Edition / Terminé :) |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:50:12 ![]() ![]() |
BZHFOREVER87 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BZHFOREVER87 |
Message édité par BZHFOREVER87 le 28-11-2017 à 13:15:27 |
mikinadream | Bravo --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
BZHFOREVER87 |
BZHFOREVER87 |
|
yoyo778 | Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 03-12-2017 à 18:38:04 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
norgei | 'tin qu'est ce que c'est beau l'agencement intérieur Et que dire du magnifique Cooler Master Cosmos C700P, trop beau, je l'adore Quelques questions vis à vis du boital ; payé 300€ c'est ça (ou 350€, je sais plus trop de mémoire)? d'autre part, le panneau frontale qui obstrue les ventilos frontaux, on peut l'enlever pour laisser les ventilos sans rien devant? A ce sujet, j'aurai préféré qu'ils conservent le panneau frontal meshé avec les filtres comme sur mon Cosmos SE plutôt que ce panneau frontal qui fait obstruction. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 04-12-2017 à 00:43:09 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2017 à 22:02:37 ![]() ![]() |
BZHFOREVER87 |
BZHFOREVER87 |
BZHFOREVER87 |
|
norgei |
Merci pour la photo, finalement on a le choix pour la façade, ça c'est vraiment royal, je préfère le panneau méshé pour éviter l’obturation des ventilos de façade. Par contre y a un truc que je pige pas trop sur cette image, je vois bien 2 découpes sur le panneau méshé pour ce qui semble être des emplacements de baies 5,25", mais sur les spécifications de la fiche technique, voila ce que j'ai : J'arrive pas à déterminer de manière exacte le vrai du faut, s'il se trouve qu'il a bel et bien 2 baies 5,25", je vais y réfléchir grave, car l'idée du bureau boitier que j'ai en tête me parait relativement compliqué, et risque d’entraîner un budget conséquent, plus important encore que le prix du Cooler Master Cosmos C700P. Me bote bien ce Cooler Master Cosmos C700P Message édité par norgei le 04-12-2017 à 00:42:50 |
norgei |
Quand au prix, arf, c'est vrai que ça peut paraître cher, mais c'est du Cooler Master, gamme Cosmos qui plus est, récent, de qualité, ultra modulaire ... Pour moi le tarif est logique, après, clair qu'à 300€ je prends pas (la barrière tarifaire est trop haute pour moi), j'attends la bonne promo pour le faire tomber à 250€ environ (et moins si possible), dans ce cas la oui j'achète. Message édité par norgei le 05-12-2017 à 20:18:03 |
BZHFOREVER87 | hello , un petit Time-lapse |
norgei |
|
BZHFOREVER87 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Regnum RG1 by TontonDabid | [Workblog] ncase m1 silver |
[Workblog] Machine de rendu 3D - 7700K + 4 x 1080ti | [Workblog] Mod valise: Finalement on part sur du kaki/army mod? |
[WorkBlog] l 2nd water --> Page 2 l In Win 909 V2 - Aluminium - X99 | [WorkBlog] Bioshock - Aerocool Xpredator II [Terminé] |
[TERMINE] Buelldozer Coolbox V1 - Ikea | [Workblog] Purple Evolution |
[Workblog]White&snow HOF édition | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]Cosmos Hof Edition / Terminé :) |