Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Workblog]Cosmos Hof Edition / Terminé :)

n°2482481
BZHFOREVER​87
Posté le 26-11-2017 à 21:50:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 21:50:12  profilanswer

n°2482527
BZHFOREVER​87
Posté le 27-11-2017 à 15:59:09  profilanswer

http://reho.st/medium/self/d0fbd1df9b0c9b985847efcee5edb32e0ccd7594.jpg

n°2482585
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 28-11-2017 à 13:13:13  profilanswer

:hello:
Joli! :love:

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2482586
BZHFOREVER​87
Posté le 28-11-2017 à 13:14:56  profilanswer

:hello: Merci mon pote  :) :love:  :jap:

Message édité par BZHFOREVER87 le 28-11-2017 à 13:15:27
n°2482651
mikinadrea​m
Posté le 29-11-2017 à 09:03:27  profilanswer

Bravo  [:acherpy]

---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°2482657
BZHFOREVER​87
Posté le 29-11-2017 à 10:34:12  profilanswer

Merci  :love:

n°2482962
BZHFOREVER​87
Posté le 03-12-2017 à 12:13:16  profilanswer

http://reho.st/preview/self/85a64539744c9af3e4075976abcf32119469efa9.jpg

https://www.3dmark.com/fs/14309042
Core clock
    2 164 MHz
Memory bus clock
    1 545 MHz
Processor
    Intel Core i7-7700K  
Reported stock core clock
    4 200 MHz
Maximum turbo core clock
    5 300 MHz

n°2482989
yoyo778
Posté le 03-12-2017 à 18:37:26  profilanswer

[:cerveau charlest] un super rendu

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 03-12-2017 à 18:38:04

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2482994
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 03-12-2017 à 19:04:54  profilanswer

n°2483042
norgei
Posté le 03-12-2017 à 22:02:37  profilanswer

'tin qu'est ce que c'est beau l'agencement intérieur  :ouch: , cette classe intersidérale. Joli montage/customisation  :jap: .

Et que dire du magnifique Cooler Master Cosmos C700P, trop beau, je l'adore  :love: , le fière successeur du Cosmos II, même comparé à la version 25th Anniversary, il fait plus moderne, bien que les LED n'étaient pas indispensables.

Quelques questions vis à vis du boital ; payé 300€ c'est ça (ou 350€, je sais plus trop de mémoire)? d'autre part, le panneau frontale qui obstrue les ventilos frontaux, on peut l'enlever pour laisser les ventilos sans rien devant? A ce sujet, j'aurai préféré qu'ils conservent le panneau frontal meshé avec les filtres comme sur mon Cosmos SE plutôt que ce panneau frontal qui fait obstruction.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 04-12-2017 à 00:43:09
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 22:02:37  profilanswer

n°2483051
BZHFOREVER​87
Posté le 03-12-2017 à 23:54:31  profilanswer

yoyo778 a écrit :

[:cerveau charlest] un super rendu

Merci :D  :jap:  :jap:

Message édité par BZHFOREVER87 le 03-12-2017 à 23:54:41
n°2483052
BZHFOREVER​87
Posté le 03-12-2017 à 23:54:48  profilanswer

n°2483053
BZHFOREVER​87
Posté le 04-12-2017 à 00:02:12  profilanswer

norgei a écrit :

'tin qu'est ce que c'est beau l'agencement intérieur  :ouch: , cette classe intersidérale. Joli montage/customisation  :jap: .

Et que dire du magnifique Cooler Master Cosmos CP700, trop beau, je l'adore  :love: , le fière successeur du Cosmos II, même comparé à la version 25th Anniversary, il fait plus moderne, bien que les LED n'étaient pas indispensables.

Quelques questions vis à vis du boital ; payé 300€ c'est ça (ou 350€, je sais plus trop de mémoire)? d'autre part, le panneau frontale qui obstrue les ventilos frontaux, on peut l'enlever pour laisser les ventilos sans rien devant? A ce sujet, j'aurai préféré qu'ils conservent le panneau frontal meshé avec les filtres comme sur mon Cosmos SE plutôt que ce panneau frontal qui fait obstruction.

Merci pou ces compliments  :jap:  :jap:  
effectivement avec le c700p on sent une touche de modernité apporté par rapport à ses grands frères !! effectivement les leds on peut s'en passer mais c'est la mod en ce moment :D

concernant ta question, oui je l'ai payé 330 in sur Amazon vendeurs tiers ( il était pas encore dispo en France ). le panneau Frontal est amovible tu peux le laisser comme sur la photo  :jap:  
http://reho.st/preview/self/312d3da13cc150d3c85e5b962c2e745438eac7ba.jpg

n°2483055
norgei
Posté le 04-12-2017 à 00:35:57  profilanswer

BZHFOREVER87 a écrit :

Merci pou ces compliments  :jap:  :jap:

Pas de quoi, c'est largement mérité  :jap: , et le boital rehausse le tout avec son design, mais la c'est plus une affaire de gout.

BZHFOREVER87 a écrit :

effectivement avec le c700p on sent une touche de modernité apporté par rapport à ses grands frères !! effectivement les leds on peut s'en passer mais c'est la mod en ce moment :D

Ah la mod des LED RGB kikoolol, autant en ce mois de Décembre, en mode sapin de noyel je peux comprendre, mais ça a commencé avant, bon je dis ça, mais au final, malgré l'aspect peu discret qui ne plait pas à tout le monde, ça peut avoir un coté pratique si cet éclairage LED est un élément permettant de transposer une information de température de manière visuelle, comme par exemple en bleu pour indiquer du froid, en vert une température moyenne et en rouge une température élevée, c'est possible de lier l'éclairage des LED de ce boitier à une telle fonctionnalité, via un branchement/synchro à la CM par exemple?

BZHFOREVER87 a écrit :

concernant ta question, oui je l'ai payé 330 in sur Amazon vendeurs tiers ( il était pas encore dispo en France ). le panneau Frontal est amovible tu peux le laisser comme sur la photo  :jap:
http://reho.st/preview/self/312d3d [...] eac7ba.jpg

Après vérification, le tarif actuel est de 300€, je me suis emmêlé les pinceaux avec le prix du Cooler Master Cosmos II 25th Anniversary Edition, qui lui est à 350€ en moyenne, mais au final moins moderne, et moins bien foutu pour l'agencement du refroidissement que ce soit en aircooling ou en watercooling, car en façade il n'accepte qu'un ventilo de 140 au max, même pas sur qu'on puisse foutre un rad de 140 en façade, le comble pour une grande tour, même moi dans mon Cooler Master Cosmos SE qui n'est qu'une moyenne tour, j'ai casé un rad de 240 en façade et je peux aller jusqu'à 360 max, en plus du rad de 280 max au top.

Merci pour la photo, finalement on a le choix pour la façade, ça c'est vraiment royal, je préfère le panneau méshé pour éviter l’obturation des ventilos de façade. Par contre y a un truc que je pige pas trop sur cette image, je vois bien 2 découpes sur le panneau méshé pour ce qui semble être des emplacements de baies 5,25", mais sur les spécifications de la fiche technique, voila ce que j'ai :

https://img15.hostingpics.net/pics/446745CoolerMasterCOSMOSC700P.png

J'arrive pas à déterminer de manière exacte le vrai du faut, s'il se trouve qu'il a bel et bien 2 baies 5,25", je vais y réfléchir grave, car l'idée du bureau boitier que j'ai en tête me parait relativement compliqué, et risque d’entraîner un budget conséquent, plus important encore que le prix du Cooler Master Cosmos C700P.

Me bote bien ce Cooler Master Cosmos C700P  :love: , même si niveau placement, c'est pas dans l'immédiat que je risque de l'envisager  :cry: , et aussi le prix, 300€, le double par rapport à mon Cooler Master Cosmos SE  :( .

Message édité par norgei le 04-12-2017 à 00:42:50
n°2483169
BZHFOREVER​87
Posté le 05-12-2017 à 10:03:20  profilanswer

:) oui le boitier possede un branchement pour cm compatible et donc l'éclairage peut être synchro via le logiciel de la cm .
En fait pour le 5.25 façade un seul élément est fourni mais on peut acheter un 2ème et avoir deux cages au total .
Apres oui le prix pique un peu même si c'est mérité au vu de la qualité le design et la modularité de celui ci

n°2483212
norgei
Posté le 05-12-2017 à 19:09:05  profilanswer

BZHFOREVER87 a écrit :

:) oui le boitier possede un branchement pour cm compatible et donc l'éclairage peut être synchro via le logiciel de la cm .

Il me semblait bien que c'était le cas, super nouvelle, encore un argument qui fait que je l'adore déjà ce boitier, merci de me l'avoir confirmé  ;) .

BZHFOREVER87 a écrit :

En fait pour le 5.25 façade un seul élément est fourni mais on peut acheter un 2ème et avoir deux cages au total .
Apres oui le prix pique un peu même si c'est mérité au vu de la qualité le design et la modularité de celui ci

Rassuré que l'on puisse envisager 2 baies 5,25", mais c'est pas très clair d'après Cooler Master.

Quand au prix, arf, c'est vrai que ça peut paraître cher, mais c'est du Cooler Master, gamme Cosmos qui plus est, récent, de qualité, ultra modulaire ... Pour moi le tarif est logique, après, clair qu'à 300€ je prends pas (la barrière tarifaire est trop haute pour moi), j'attends la bonne promo pour le faire tomber à 250€ environ (et moins si possible), dans ce cas la oui j'achète.

Message édité par norgei le 05-12-2017 à 20:18:03
n°2483464
norgei
Posté le 09-12-2017 à 00:18:55  profilanswer

Je reviens à la charge vis à vis de la configuration du WCHM avec 2 ODD dans ce Cooler Master Cosmos C700P (désolé de polluer ton topic avec ça au passage) ; j'ai mis la main sur le manuel du boitier, et à la p.10, on voit bien comment faire pour installer 2 ODD à l'aide du support fournit, le soucis, c'est qu'à la fin de cette explication, on peut voir que le support pour le radiateur avant a disparu, cela voudrait dire qu'en installant 2 ODD, on fait une croix sur l'installation d'un radiateur frontal? Le support du radiateur frontal étant compatible avec 1 seul ODD apparemment, à moins que Cooler Master ait prévu un autre support de radiateur frontal compatible avec 2 ODD?

J'ai fait une demande à Cooler Master à ce sujet, j'attends une réponse de leur part, car ça reste mystérieux cette affaire pour moi.

Petit H.S, je viens de tomber sur le futur boitier Quadstellar de Deepcool (j'avais bien aimé le concept/design du Tristellar, mais trop contraignant niveau aménagement intérieur), il pourrait bien me brancher, bien que je devrai faire une croix sur mes 2 ODD (à moins que je trouve un boitier externe me permettant de monter mes 2 ODD, je vais faire des recherches de ce coté la), son design, ses dimensions et ses possibilités d'aménagements internes me branchent pas mal, après faut que je sois sur que tout puisse y rentrer comme je le souhaite sans faire de trop grosses concessions, attendre aussi le prix (parce qu'à plus de 300€, c'est niet direct), et voir si d'autres options seront proposés pour les 4 panneaux frontaux (j'aurai préféré des panneaux frontaux méshés avec filtres cela va de soi comme c'est le cas avec le Tristellar, peu intéressé par la motorisation/ouverture de ces panneaux frontaux)

En fait, c'est le design original du boitier qui me branche bien, ainsi que le fait qu'il soit moins imposant en hauteur que les moyennes/grandes tour, j'ai beaucoup de mal quand je vois les tours, que ce soient des moyennes ou des grandes tour posées sur le bureau, je trouve cela trop imposant, limite oppressant à coté de soit, alors que ce boitier fait plus penser à une mini tour niveau hauteur. J'ai hate d'en savoir plus à son sujet, rdv peut être au CES d'après Cowcotland.

EDIT : je viens de voir le prix du Tristellar, version avec le compartiment CG fenétré, ouch que ça fait mal, je crains le prix encore plus douloureux avec ce Quadstellar, tant pis, je me rabattrai sur le Cooler Master Cosmos C700P quand j'aurai la place pour le poser quelque par, mais pas sur le bureau ça c'est pratiquement certain, en attendant, je vais me contenter de mon Cooler Master Cosmos SE, qui est déjà très bien, mais un peu contraignant niveau aménagement interne aux vues de mes exigences.

Message édité par norgei le 09-12-2017 à 00:45:09
n°2483603
BZHFOREVER​87
Posté le 11-12-2017 à 11:06:34  profilanswer

n°2483621
norgei
Posté le 11-12-2017 à 18:08:20  profilanswer

Nice, par contre, la musique c'est pas un peu too much, surtout pour le style de musique  :o .

n°2483809
BZHFOREVER​87
Posté le 14-12-2017 à 06:06:56  profilanswer

Citation :

Je reviens à la charge vis à vis de la configuration du WCHM avec 2 ODD dans ce Cooler Master Cosmos C700P (désolé de polluer ton topic avec ça au passage) ; j'ai mis la main sur le manuel du boitier, et à la p.10, on voit bien comment faire pour installer 2 ODD à l'aide du support fournit, le soucis, c'est qu'à la fin de cette explication, on peut voir que le support pour le radiateur avant a disparu, cela voudrait dire qu'en installant 2 ODD, on fait une croix sur l'installation d'un radiateur frontal? Le support du radiateur frontal étant compatible avec 1 seul ODD apparemment, à moins que Cooler Master ait prévu un autre support de radiateur frontal compatible avec 2 ODD?

euh je sais plus vu que j'ai tout demonter :(

Citation :

J'ai fait une demande à Cooler Master à ce sujet, j'attends une réponse de leur part, car ça reste mystérieux cette affaire pour moi.

à voir leur réponse ;)

Citation :

Petit H.S, je viens de tomber sur le futur boitier Quadstellar de Deepcool (j'avais bien aimé le concept/design du Tristellar, mais trop contraignant niveau aménagement intérieur), il pourrait bien me brancher, bien que je devrai faire une croix sur mes 2 ODD (à moins que je trouve un boitier externe me permettant de monter mes 2 ODD, je vais faire des recherches de ce coté la), son design, ses dimensions et ses possibilités d'aménagements internes me branchent pas mal, après faut que je sois sur que tout puisse y rentrer comme je le souhaite sans faire de trop grosses concessions, attendre aussi le prix (parce qu'à plus de 300€, c'est niet direct), et voir si d'autres options seront proposés pour les 4 panneaux frontaux (j'aurai préféré des panneaux frontaux méshés avec filtres cela va de soi comme c'est le cas avec le Tristellar, peu intéressé par la motorisation/ouverture de ces panneaux frontaux)

En fait, c'est le design original du boitier qui me branche bien, ainsi que le fait qu'il soit moins imposant en hauteur que les moyennes/grandes tour, j'ai beaucoup de mal quand je vois les tours, que ce soient des moyennes ou des grandes tour posées sur le bureau, je trouve cela trop imposant, limite oppressant à coté de soit, alors que ce boitier fait plus penser à une mini tour niveau hauteur. J'ai hate d'en savoir plus à son sujet, rdv peut être au CES d'après Cowcotland.

EDIT : je viens de voir le prix du Tristellar, version avec le compartiment CG fenétré, ouch que ça fait mal, je crains le prix encore plus douloureux avec ce Quadstellar, tant pis, je me rabattrai sur le Cooler Master Cosmos C700P quand j'aurai la place pour le poser quelque par, mais pas sur le bureau ça c'est pratiquement certain, en attendant, je vais me contenter de mon Cooler Master Cosmos SE, qui est déjà très bien, mais un peu contraignant niveau aménagement interne aux vues de mes exigences.

effectivement un petit HS :p

n°2483810
BZHFOREVER​87
Posté le 14-12-2017 à 06:08:40  profilanswer

norgei a écrit :

Nice, par contre, la musique c'est pas un peu too much, surtout pour le style de musique  :o .

thx ;) !! un time lapse c'est rapide il fallait une musique qui va avec :D la prochaine fois je ferai une version Lara Fabian pour toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Workblog] Regnum RG1 by TontonDabid[Workblog] ncase m1 silver
[Workblog] Machine de rendu 3D - 7700K + 4 x 1080ti[Workblog] Mod valise: Finalement on part sur du kaki/army mod?
[WorkBlog] l 2nd water --> Page 2 l In Win 909 V2 - Aluminium - X99[WorkBlog] Bioshock - Aerocool Xpredator II [Terminé]
[TERMINE] Buelldozer Coolbox V1 - Ikea[Workblog] Purple Evolution
[Workblog]White&snow HOF édition 
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]Cosmos Hof Edition / Terminé :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)