Oui vue que j'utilise ma barrette de 4Go G.skill Ripjaws Z 2133Mhz sur la 775.
Jujutrib
Posté le 18-09-2015 à 11:58:55
Yo,
Énorme nouvelle, ma collection s’agrandit (a mon plus grand plaisir )
Elle est FAT, 3 SLOT , son nom commence part un G, une ventilation colossale, un look agressif...... j'ai nommé.... LA Gainward Rampage 700 4870 x2 !
Un merci en PLATINE pour mon camarade qui ma fait parvenir une de ces plus belle relique cacher au fond de son coffre fort spécial collection , un emballage EXTRÊME spécial pluie !
BIG UP :
SHIN647
Place au photo ! j'ai fait ouvrir le 2eme post par un admin pour pouvoir ajouter plus de photo, ce sera la catégorie PROBLÈME/OVERCLOCKING. (le forum limite 50photos/post ), merci a lui
Message édité par Jujutrib le 18-09-2015 à 12:04:39
Jujutrib
Posté le 18-09-2015 à 13:44:20
Yop,
Carte démonter, nettoyer, repast avec de la MX4, Changement de pad thermique pour VRM !
Bonjour a tous,
(je m'adresse particulièrement a jujutrib)
Je voudrai des renseignements sur l'oc d'un x5492,car je n'arrive pas a dépasser les 3,9 ghz !!
quand au 4ghz j'ai des écrans bleu ou des plantage quand je fais des test occt et prime95,
actuellement j'ai touts remis en auto dans le bios.
Si quelqu'un peut m'aider a oc,merci d'avance.
voici ma config:
Cm: Asus p5q3 deluxe
proc: xeon x5492 (moddé) refroidit par watercooling cooler master seidon 240m
ram: 4x2 g-skill 2000mhz
CG: amd radeon hd 5670
alim: lepa 800w (bronze)
windows 7 64bits ultimate
bios moddé
Jujutrib
Posté le 18-09-2015 à 17:20:11
Yop all,
Apres repast+nettoyage+changement de pad thermique... La 4870x2 est morte.... Impossible de savoir comment !
Tester sur 3 plateformes différentes...
Du jamais vue, j'ai fait ca sur plus de 10 cartes graphiques et c'est la premiere fois que je vois ca ! Elle a booter une fois blinder d'artéfacts et là plus rien j'ai tout, elle ne passe meme pas le bios, l'ecran reste noir de temps en temps clavier souris s'allume mais reboot en boucle sur les 3 plateformes ! Donc redemonter, essayer de serrer moin fort ou plus fort, rien n'y fait !
Elle est morte née wtf...???
La seul connerie est de pas l'avoir tester avant...
Salut , était ( es ? ) tu satisfais tu bloc réservoir / pompe ?
Jujutrib
Posté le 01-11-2015 à 14:13:00
Yop,
Alors, pour tout te dire, le bloque+réservoir+pompe sont parfait pour 2x360, très bonne efficacité MAIS :
Le systeme de fixation c'est de la vrai merde ! des clips en plastique ou tu vis des tiges en métal du coups tu as une chance sur deux de flingué le pas de vis.... ensuite une fois les 4 embouts installer quand tu veux visser les boulons qui appuierons sur le waterblock, les fixations en plastique tourne...
Bref je te le conseil pas du tout sauf si tu est patient et prend 10min par fixation a bien tenir avec une pince, vissé +/- fort etc...
Les perf sont là mais le système en lui même de fixation est MORT Née !!