|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] (En cours) Wood Cube Case [WCC] |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Bonjour a tous. Voila depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans mon premier mod et apres quelques réalisations reussies sur le forum j'ai porté mon choix sur le bois qui est facile a travailler par rapport a l'alu.
Message édité par chris282 le 29-04-2007 à 21:01:48 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 13:55:57 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:11:50 je trouve ca pas mal, le dissi du cpu contre la paroi avec le ventil sur la paroi qui soufle ou aspire...
|
th0r1 | je voulais fair un projet resemblant a celui la mais par manque de temp/courage/matos j ai rien fai donc je drapal --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
toms_etnies | Drapal, mais j'attends la suite ^^, et je te rajouterais dans le topic unique des boitiers en bois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapalou |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ouai c sous sketchup pour l'apprentissage ya rien de compliquer moi ca fait une semaine que je l'ai installé et je sais faire la plupart des choses, les didacticiels sont instructifs et c'est en general un logiciel tres intuitif.
Message édité par chris282 le 25-03-2007 à 18:06:07 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:02:19 |
chtitoy ... | merci, j'irais me servir demain |
sartoriuss c'est pas faux.... | ça me fait penser a mon mod "kub'or", terminé dernierement.
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci pour les drapals et pour vos participations ca m'encourage Message édité par chris282 le 25-03-2007 à 20:10:24 |
toms_etnies | J'aime bien les 2 gros ventilos ^^ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Mis a jour |
toms_etnies | Drapal |
aster Chaotic Neutral | Si tu mets une 8800-like, son connecteur d'alimentation va buter sur tes cages DD.
|
gizmo15 | jallais le dire mais nan car les connecteurs sont sur le coter et non en bout de carte |
aster Chaotic Neutral | Pas sur les GTS!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Projet intéréssant, encore un qui me fait envie d'avoir de quoi me faire un p'tit pc...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
gizmo15 | au temps pour moi, je savais pas ce detail Message édité par gizmo15 le 31-03-2007 à 08:31:44 |
gizmo15 | ca cest un sujet a troll mOsieur!!!!
|
gizmo15 | voila |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | justement je ne suis pas decider sur le bois a prendre. j'aimerai quelque chose de qualitay et solide |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu pourras aussi mettre l'alimentation/lecteur CD en dessous de la carte mère, c'est moins galère pour les fixations et plutot esthétique si tu laisses les faces transparentes...
chris282 id steam/psn : chris282_fr | normalement apres demain jrecoi un cage dd de stacker ( http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=2633 ) que j'ai echangé contre mon ancien boitier. Il me manquera plus que le bois, je pense que jvais profiter de mes 2 semaines de vac pour commencer le mod.
Message édité par chris282 le 16-04-2007 à 08:51:00 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | je l'ai ce module Stalker, assez silencieux (faut le sous-volter surtout, pas besoin d'une turbine pour les disques durs) et terriblement efficace pour ton boitier et les hdd.
chtitoy ... | vivement que le boulot commence en vrai |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Ouaip moi aussi ca me titille Message édité par chris282 le 16-04-2007 à 18:37:53 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis pas chez moi avant le weekend (c'est la rentrée ) donc je peux pas te dire, de tête, je dirais hauteur largeur et profondeur...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | haaaaa!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu l'as commandé sur le site US cooler master? Combien de frais de port? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |