|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : voici la mienne |
la_sifflette | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:55:32 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kane o_O Ah bon ?! | Il est clair que c'est vraiment le dawal, la séparation est nécessaire.
Message édité par kane o_O le 08-01-2005 à 13:02:15 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j ai un pb j arrive plus a trouver le topik qui demandee un reagencement de la partie tuning car y en a marre des tunings basés sur le pognon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kane o_O Ah bon ?! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-01-2005 à 00:53:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:43:49 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | http://soj.mesdiscussions.net/
Message édité par gge2727 le 20-01-2005 à 17:55:01 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ptet que ya des Mods PC église ou PC croix |
monn51 Don't worry, be happy ! | Encore plus fort que le mod PC Eglise : le mod PC Cathédrale !!! --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Waaaaaa |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | oui oui ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ze flyer | Arrêtez de lui faire chier en lui critiquant sa tour. On a tous commencé un jour!Vous avez envie de le dégouter pour de bon du tuning ????????? Vous êtes des egoïstes, qui plutôt que de faire partager leur connaissance avec ceux qui commencent ,ne discutent qu'avec les gens aussi avancés qu'eux!!!!Si vous trouvez ça horrible , et bien donnez lui des conseils plutôt que le rabaisser sans cesse. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
vinc35 |
|
ze flyer | Toi t'est vraiment pas sympa pour utiliser un langage politiquement correct!!!!C'était quoi ton premier mod , hein ?????????Vient pas me dire que c'était bien mieux que ça.Peut-être que sa config n'a rien d'esthétique , mais tout de même. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
KamE38 La France se meurt | le pauvre fusion il a posté un seul message sur ce forum et il est jamais revenu... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mercure68 Quand on veut on peut | C'est la vie qui veut ca. lol |
ze flyer |
niktard | ...parce que tu te serait rendu compte que y a des regles, moi mon 1er tuning je l'ai mit dans la gallerie de mod du forulm de JPC, j'ai pas créé un topic pour autant, quand j'ai commencé un autre mod, là oui !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | chuidakor --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
mercure68 Quand on veut on peut | Trop facile 4 neons 3 ventilos et hop je post super mon mod tout le monde en fait autant! |
raab They drew first blood, not me. |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | On se demande juste pourquoi il ne l'a pas supprimer Message édité par gge2727 le 07-02-2005 à 16:56:21 |
ze flyer | Il n'a pas eu envie de revenir , ce qui est compréhensible. |
mercure68 Quand on veut on peut | Comment on supprime ses posts?merci |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 10-02-2005 à 21:36:45 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : voici la mienne |