|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tuning simple et sobre [Black is Blue] 1er concours HFR , cat : easy |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:12:21 |
dabourn | Très propre, bien rangé, bien fini, beau bleu, parfait, c'est beau comme tuning j'adore c'est sobre !bravo ! |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | J'aime bien moi, du tunning tout en restant sobre, c classe je trouve...
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
cleanhed | MAGNIFIQUE |
Seijuuro The Giga shock! | frenchement sympa.. Message édité par Seijuuro le 18-07-2004 à 14:20:33 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 18-07-2004 à 14:22:32 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ticceuf Viva Corsica | Merci pour vos avis !!!
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dragonor J'suis moche mais je baise | je veut le meme |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:47:43 |
ticceuf Viva Corsica |
|
ticceuf Viva Corsica |
|
ticceuf Viva Corsica | Bon alors voila j'ai suivi vos conseils et j ai rajouté une vitre en plexi. Message édité par ticceuf le 20-07-2004 à 16:43:00 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Criminette Sensei | Porte fermer elle est MAGNIFICOOOOOOOOOOOOO
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
ticceuf Viva Corsica | Merci !!
Message édité par ticceuf le 20-07-2004 à 17:56:18 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Vuuil | On dirait mon serveur en version tour
|
romdesign Porschiste Motard | http://ticceuf.free.fr/img/mod2.jpg
|
ticceuf Viva Corsica |
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
dye It's A Long Way To The Top | lol bravo tres bien |
korrigan73 Membré | tres joli boitier en effet,pas de faut de gout,ca attire le regard mais ca sait rester sobre,du tuning comme j'aime ca!
|
893 | Gros drapal Message édité par acidoli le 22-07-2004 à 13:12:04 |
Phiph@ir | Trés joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Phiph@ir | Pourquoi tu ne peind pas les lecteurs, c'est facile !! |
Vuuil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 16:31:52 C'est joli et sobre, à des années lumières des sapins de noël que nous offrent habituellement les tuneurs.
|
893 |
|
Vuuil |
|
ticceuf Viva Corsica |
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
893 | ok pour le cache, trouvé aussi sur PC-look
|
Vuuil |
|
Criminette Sensei | Tu pourais monter un commerce.
Message édité par Criminette le 23-07-2004 à 15:15:47 --------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
893 |
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 23-07-2004 à 16:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 17:22:22
|
ticceuf Viva Corsica |
Message édité par ticceuf le 23-07-2004 à 17:25:37 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
893 | Ok travail bien propre, c'est ça qui me faisait hésiter en fait
|
4SpiK qtπ | tu fais tas découpe et tu colle a l'interieur ta plaque de plexy, si ta découpe est belle c'est bon ! Mais garde le signe ANTEC en haut ca fait Top Tendance ! |
Vuuil |
|
Vuuil |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Très joli, encore mieux lorque t'auras passé la façade en noir.
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche idée pour tuning pc+alim | [AVIS] neon pour boitier tuning |
Tuning Shuttle | Idées de Tuning pour ventilateur *Enermax UC-8FAB* |
tuning pc | mon mod ( tres simple) |
Question tuning led ventilo Coolmaster | Asetek a lancer un concours et fait tirer des Vapochill et Waterchill |
tuning, présentation | tuning pc tour |
Plus de sujets relatifs à : Tuning simple et sobre [Black is Blue] 1er concours HFR , cat : easy |